Management Assistant (h/f)

6 jours restants

Recruteur
UNIQUE
Région
WOLUWE-SAINT-LAMBERT
Publication
mercredi 21 novembre 2018
Date limite
vendredi 21 décembre 2018
Réf
1291D6UNQ-BE
Contact
Unique Brussel Arts Office
Niveau d'expérience
2 à 5 ans d'expérience
Type de contrat
CDD
Temps de travail
Temps plein

Bureau international de consultants et managers ayant une passion pour l’innovation. Spécialisé dans l’assistance et le conseil dans le secteur de l’immobilier et de la construction, notre équipe dispose d’une expertise pointue dans les secteurs public et privé.

Les projets de grandes envergures sont notre quotidien. Elu comme meilleur employeur en 2017, notre société offre une excellente ambiance de travail et une grande liberté d’action.

Le sens de l’initiative et la créativité caractérisent la culture de l’entreprise dans laquelle nos collaborateurs peuvent concrétiser leurs ambitions professionnelles.



Description

  • Vous travaillez en étroite collaboration avec le Chief Operation Officer (C.O.O.).
  • Assurer l’accueil des visiteurs et l’accueil téléphonique
  • Assister les consultants et project manager dans la gestion administrative des projets, dans l’établissement des offres, des rapports et autres livrables
  • Tenir à jour les tableaux de bord de gestion pour le C.O.O.
  • Tenir à jour les dossiers contractuels
  • Tenir à jour la bibliothèque de références et documents nécessaires à la remise d’offres
  • Réaliser l’archivage
  • Assurer le back-up de l’Office Manager dans certaines tâches



Votre profil

Votre profil

  • Diplôme à orientation Administrative (bachelor à orientation professionnelle)
  • Vous vous exprimez parfaitement en français et vous disposez d’excellentes aptitudes en anglais tant à l’oral qu’à l’écrit.
  • La connaissance du Néerlandais est un atout.
  • Vous avez une parfaite maîtrise de Word, Excel et Outlook.
  • Expérience 0 à 2 années d’expériences dans une fonction similaire.
  • Qualités personnelles : Orienté client et résultat, rigueur, très bonne communication, bonne gestion du stress, dynamisme et proactivité sont autant de qualités qui vous caractérisent.



Nous offrons

Notre offre

  • Un environnement international dynamique et professionnel où un large espace est laissé à l’indépendance et à l’initiative.
  • Un plan de formation adapté aux besoins collectifs et individuels.
  • Un package salarial attractif.
  • Mission d’intérim en vue d’engagement.

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