Robert Half

Assistant(e) pré-facturation dans le sud de Bruxelles

Recruteur
Robert Half
Région
Brussels
Salaire
Negotiable
Publication
mercredi 21 novembre 2018
Date limite
vendredi 21 décembre 2018
Réf
06500-0010686840
Contact
Robert Half Belgium
Niveau d'expérience
0 à 2 ans d'expérience
Type de contrat
Intérim
Temps de travail
Temps plein

OfficeTeam est à la recherche d'un(e) Assistant(e) pré-facturation pour un de ses clients.

La société est située dans le sud de Bruxelles et aisément accessible en transports en commun.

Notre client est une entreprise active dans le secteur des services.

En tant qu'Assistant(e) pré-facturation, vos responsabilités sont les suivantes:

  • Vous faites un compte rendu exact dans le logiciel informatique lors de la location et livraison du matériel ;
  • Vous accueillez les chauffeurs au retour de leur tournée : vérification des bons de livraison, de reprise, etc. ;
  • Vous transmettez toutes incidences survenues au cours des tournées aux personnes concernées (matériel perdu, cassé, manquant, retard de livraison, etc.) ;
  • Vous effectuez les éventuelles surfacturation inhérentes aux heures prestées/casse/perte/autre ;
  • Vous envoyez au client le compte rendu de la location et livraison ;
  • Vous tenez les stocks de matériel à jour;
  • Vous faites la coordination des dossiers clôturés avec le département facturation ;
  • Vous analysez les raisons d'un dysfonctionnement ou problème survenu lors d'une location/livraison et prenez les résolutions adéquates et en faites un suivi rapproché ;
  • Vous gérez les notes de crédit et assurez leur suivi ;
  • Vous faites un suivi auprès du client quant aux retards de livraison.

Les qualifications requises pour la fonction Assistant(e) pré-facturation, comprennent :

  • Vous êtes en possession d'un Bachelier en Management Assistant ou tout diplôme bachelier équivalent;
  • Vous disposez idéalement d'une première expérience en secrétariat;
  • Votre connaissance du français est parfaite, vous avez une connaissance étendue du néerlandais ;
  • Vous avez une bonne connaissance de MS office (Word, Excel), Outlook ; compréhension à d'autres programmes;
  • Vous avez un bon sens de l'observation et vous êtes méticuleuse;
  • Vous êtes proactive et flexible;
  • Vous avez un grand esprit d'équipe;
  • Vous êtes sociable et orientée-client ce qui vous permet de vous adresser aux clients et aux employés de façon professionnelle.

Notre client vous offre :

  • Une ambiance de travail agréable dans une entreprise locale et dynamique;
  • Un contrat de travail intérim temps plein en vue d'engagement fixe;
  • Un salaire combiné à des avantages extra-légaux.

Vous êtes intéressé(e) par cette fonction motivante en tant qu'Assistant(e) pré-facturation et immédiatement disponible ? Envoyez-nous votre candidature dès aujourd'hui !

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