Robert Half

Customer Office Employee - Bruxelles

Recruteur
Robert Half
Région
Brussels
Salaire
Negotiable
Publication
mercredi 21 novembre 2018
Date limite
vendredi 21 décembre 2018
Réf
06500-0010726009
Contact
Robert Half Belgium
Niveau d'expérience
0 à 2 ans d'expérience
Type de contrat
Intérim
Temps de travail
Temps plein

OfficeTeam est actuellement à la recherche d'un/une Customer Office Employee (H/F) pour une société renommée au centre-ville de Bruxelles.

Notre client est une société spécialisée dans le secteur de la mobilité.

En tant que Customer Office Employee (H/F) vos responsabilités sont les suivantes :

  • La gestion quotidienne du service à la clientèle en répondant aux questions diverses de nos clients, en gérant leurs dossiers et en leur proposant des produits commerciaux adaptés à leurs besoins ;
  • La création et le suivi des abonnements, la gestion des réservations et la vente des produits commerciaux ;
  • La gestion des contacts avec les clients externes et internes, par téléphone, mail, fax, courrier, entretien face-à-face, etc.
  • L'encodage des contrats et affiliations ;
  • La gestion de la téléphonie, du courrier ;
  • La relance des impayés ;
  • La gestion du courrier ;
  • La gestion des plaintes des clients ;
  • Le classement et les divers travaux administratifs liés à votre fonction.

Les qualifications requises pour la fonction de Customer Office Employee (H/F) comprennent:

  • Vous disposez d'une expérience certaine dans une fonction similaire ou un call center;
  • Vos compétences écrites et orales en français, néerlandais sont parfaites et vous avez un bon niveau en anglais ;
  • Vous avez des notions de SAP
  • Vous avez une excellente connaissance de MS Office (Word, Excel, Powerpoint, ...)
  • Vous êtes très organisé(e), orienté(e) clients et résultats;
  • Vous travaillez efficacement et vous êtes résistant(e) au stress;
  • Vous faites preuve d'un très grand esprit d'équipe ;
  • Vous êtes flexible et faites preuve d'adaptation.

Notre client vous offre:

  • Une mission intérim en régime temps plein en vue d'engagement fixe;
  • Un job plein de défis et d'opportunités d'épanouissement dans une société dynamique;
  • Un salaire attrayant ainsi qu'un bel ensemble de package salarial (chèques-repas et frais de transport).

Vous avez les compétences requises pour le poste de Customer Office Employee (H/F), vous êtes directement disponible et vous recherchez un nouveau challenge dans un environnement dynamique ? Envoyez-nous votre candidature dès maintenant !

By applying to this position, you acknowledge that you have read and accept the following terms:

https://www.roberthalf.be/en/legal-information/privacy-statement

Postulez à l’offre: Customer Office Employee - Bruxelles

Vous avez déjà téléchargé un CV? Connectez-vous pour postuler instantanément

Postuler

Envoyer à partir de l'ordinateur

Ou importer depuis le Cloud

Votre CV doit être au format .doc, .pdf, .docx, .rtf, et ne pas dépasser 1Mo


4000 caractères restants

Autres communications marketing

Nous aimerions vous envoyer par e-mail des informations sur les postes disponibles et les services de www.references.be.

Tous les e-mails contiendront un lien dans le pied de page vous permettant de vous désabonner à tout moment


En postulant aux offres d’emploi sur www.references.be, vous acceptez nos conditions générales et notre politique de confidentialité.

Emplois similaires

Emplois similaires