Ingénieur Qualité Clients (H/F)

3 jours restants

Recruteur
ADECCO
Région
LIÈGE
Publication
mercredi 21 novembre 2018
Date limite
vendredi 21 décembre 2018
Réf
3F40A6ADEC-BE
Contact
191 HERSTAL
Fonction
Autre
Niveau d'expérience
2 à 5 ans d'expérience
Type de contrat
CDI
Temps de travail
Temps plein

Êtes-vous l'Ingénieur Qualité Clients (H/F) que nous recherchons sur Liège ?


En tant qu'Ingénieur Qualité Clients, vous participez activement à la politique qualité et à l'amélioration continue des process.
L'Ingénieur Qualité Clients a la responsabilité d'assurer la satisfaction du client final et la conformité du produit.

En support au Responsable Qualité, vous initiez des améliorations au niveau des processus, du système de gestion de la qualité, du produit et des procédés de fabrication (y compris les procédés spéciaux). Vous contribuez à la démarche d'amélioration de la qualité globale pour satisfaire le client, principalement en interne (mais ponctuellement en externe).

Pour y arriver : vous vous assurez que les processus et les produits sont en conformité avec les exigences de l'entreprise et des clients, mettez en place des actions correctives et vérifier leurs efficacités (~ 60%). Vous gérez les clients et leurs demandes, pilotez les visites et les audits clients (~ 30%). Vous gérez et maintenez au quotidien le système de gestion de la qualité, participer aux audits de certification (~ 10%).

En résumé : participation à la qualité des produits réalisés et des procédés de réalisation, représentation de l'employeur, participation à l'obtention des certifications et accréditations qualité, participation à l'amélioration continue, réalisation et participation aux actions dans le cadre d'offres de prix et industrialisation, gestion de projets.





Votre profil
Si vous êtes l'Ingénieur Qualité Clients, vous avez les compétences suivantes :

Niveau Bachelier / Licence / Master à orientation technique.
Minimum 4 à 5 ans d'expérience dans une environnement industriel à orientation mécanique.
Expérience pratique " Yellow Belt " est un atout considérable (Lean, VSM, KAIZEN, SMED, SQPDC, QRQC, 5S, etc).
Maîtrise des normes ISO 14 001 et EN 9100 est un atout considérable.
Bonne maîtrise de l'anglais (niveau B2 minimum) - un test de validation sera organisé en agence.

En termes de softskills, vous disposez des compétences suivantes :

Sens de l'organisation, axé stratégie, sens analytique, orienté solutions, orientation clients.



Nous vous offrons
Nous vous offrons un contrat fixe immédiat - Type CDI au sein d'une société active dans le secteur aéronautique. Notre client met en avant le travail d'équipe et le bien-être de ses collaborateurs. Il est également toujours à l'affût des évolution technologiques. Il met également l'accent sur la qualité de ses produits.

Le salaire est à hauteur de vos compétences et de votre expérience. Vous avez également droit à des chèques repas. Le package salarial global sera négocié à l'étape précédent l'engagement.

Horaires : de jour, du lundi au vendredi.

Vous vous reconnaissez dans cette offre d'Ingénieur Qualité Clients et souhaitez partager votre passion pour le secteur de l'aéronautique ?

N'hésitez pas à transmettre votre candidature via le bouton « Postuler » ou via le lien. Ensuite, n'oubliez pas de confirmer votre candidature, dans les 48h, en cliquant sur le lien qui se trouve dans l'e-mail de confirmation que vous avez reçu de notre part.
Si vous connaissez des personnes correspondant à ce profil, n'hésitez pas à leur en parler !

Consultant en charge du recrutement : Geoffrey NIZET.

Vous ne correspondez pas à ce poste ? Consultez toutes nos offres sur www.adecco.be


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