Laborantin QC - labo de production de médicaments (H/F)

Région
Neder-Over-Heembeek
Publication
jeudi 22 novembre 2018
Date limite
samedi 22 décembre 2018
Réf
8BEAEXPE-BE
Contact
Sophia Patoulidis
Fonction
Autre
Niveau d'expérience
0 à 2 ans d'expérience
Type de contrat
CDD
Temps de travail
Temps plein
eXPErt services for eXPErt professionals.
That's XPE. For one of our clients we are looking for: Laborantin QC - labo de production de médicaments (H/F) Organisation:

Pour notre client, spécialisé dans le fractionnement de plasma sanguin et dans la production de dérivés plasmatiques, nous sommes à la recherche d'un laborantin QC (h/f).

Fonction:

Principales tâches et responsabilités: Effectuer un ensemble de tests assignés et d'analyses simples conformément aux procédures strictes; enregistrer, encoder et transmettre les résultats du test; effectuer des contrôles de qualité standard; assurer la gestion du lieu de travail; Réaliser diverses activités de soutien.

Profil:

Vous avez un diplôme A1 ou A2 en sciences Vous fournissez du travail qualitatif (vous êtes méticuleux et rigoureux) Vous travaillez de manière autonome Vous avez le sens de l'initiative Vous êtes flexible (travail en équipe matin/après-midi et jour, parfois le samedi et dimanche)

Offre:

Nous vous proposons un contrat d'interim de 6 mois suivi d'un engagement fixe chez le client. Vous travaillez dans un environnement international de haute technologie avec des perspectives à long terme. Notre client investit solidement dans les on-the-job trainings. En échange de vos prestations, vous recevez un salaire compétitif, une assurance-groupe et une assurance hospitalisation, des chèques-repas et des éco-chèques. De plus, notre client offre une réglementation de congé intéressante avec des jours de congé supplémentaires.



Numéros d’agrémént
XPE Personnel Services NV/SA: Flandres: VG15/BU, Bruxelles: B-AA5.031, Wallonie: W.RS.002/W.INT.002
XPE Group NV/SA : Flandres: VG1834/B, Bruxelles: B-AA11.007, Wallonie: W.RS.713

Emplois similaires

Emplois similaires