Customer Service NEERLANDAIS FRANCAIS ANGLAIS H/F

Recruteur
ADECCO
Région
GHLIN
Publication
vendredi 23 novembre 2018
Date limite
dimanche 23 décembre 2018
Réf
3DE1CAADEC-BE
Contact
379 MATCHING CENTER HAIN.
Niveau d'expérience
0 à 2 ans d'expérience
Type de contrat
CDI
Temps de travail
Mi-temps

Vos responsabilités:

  • Prend soin que tous les informations soient bien collectionnées pour que l'offre puisse être remis au client à temps:
    Assure en certains cas le suivi et collectionne les données/informations nécessaires pour rédiger l'offre à temps.
  • Assure l'élaboration d'un “cost-est” correct:
  • Assure (ensemble avec l' account manager) le bon contact avec le client; Principalement par téléphone. Occasionnel lors des visites par le client ou chez le client.
  • Contribue au esprit d'équipe parmi les collègues du service et des autres services
    Favorise une organisation et une collabroationqui met le client au centrel dans ses activités et son discours
  • Analyser le litiges et animer les acteurs pour un traitement rapide.
  • Charger les frais d'outillage facturé au client : donner l'impulsion pour la facturation accompagné par les données nécessaires
  • Administration: classement des éléments relatif au client et aux commandes, offres, plaintes
  • Service téléphonique



Votre profil
Bachelor - Master

Connaissances en informatique :
MS Outlook
MS Excel
MS Word
MS Powerpoint
ERP systèmes

Connaissances linguistiques:
Nederlands (lezen, spreken, schrijven)
Français( lire, parler, écrire)
English (read, write, speak)

  • Lire, écrire, comprendre des textes et définir des action par la suite
  • Avoir un entretien par téléphone
  • Organiser sa charge de travail, en utilisant les moyens disponibles (p.ex. MS Outlook)
  • Respecter des délais
  • Comprendre et interpréter des chiffres
  • Etablir des feuilles de calcul en Excel
  • Etablir des présentations en PowerPoint
  • Capable de s'approprier la base technologique du métier
  • Capable de s'approprier le système de calcul des coûts
  • Communiquer et convaincre



Nous offrons
Nous vous offrons un contrat à durée indéterminée directement en tant que Customer Service / Inside Sales sur la région de Ghlin.

Un package salarial très intéressant : un salaire entre 2400 et 2700 euros brut (en fonction de votre expérience) accompagné de nombreux avantages;
chèque repas de 8€, assurance hospitalisation (couverture : 3 x l'intervention Inami), une assurance groupe pension (cotisation de 3% par an à charge de l'employeur), invalidité (garantie de revenu garantis de min. 70% de la rémunération) et décès (2 années de salaire).

Un horaire très agréable: un régime de 36h/semaine, ce qui offre une demi journée de libre par semaine (au choix le mardi ou le jeudi mais en conservant toujours le même. En plus des 4 semaines de vacances annuelles et des 10 jours fériés, il y a 5 jours de congés additionnels.

Vous êtes intéressé par cette belle opportunité? N'attendez plus et envoyez votre candidature à l'attention de Vanessa Bourguignon en cliquant sur le line ci-dessous.
Merci et à très bientôt!

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