Ingénieur / Ingénieure de Support B2B

Région
Bruxelles (BE)
Publication
lundi 26 novembre 2018
Date limite
mercredi 26 décembre 2018
Niveau d'expérience
0 à 2 ans d'expérience
Type de contrat
CDI, Intérim
Temps de travail
Temps plein

Fonction

Nous cherchons un(e) B2B Support Engineer pour notre client situé à Bruxelles! Grâce à votre support fonctionnel vous aidez les courtiers en assurances en cas d'urgence lorsqu’ils utilisent les softwares.  

  • Répondre aux appels entrants et identifier le client via les outils disponibles
  • Ecouter activement le client, faire un diagnostic des problèmes en veillant à poser les bonnes questions
  • Assurer le suivi de la demande et donner un statut au client
  • Apprendre l’utilisation des différents outils et consulter la documentation disponible
  • Offrir une solution le plus rapidement possible aux courtiers en assurance (via téléphone, mail, …)
  • Réunir toutes les informations nécessaires afin de les communiquer clairement au client
  • Veiller à ce que toutes les données-clients restent à jour dans le système
  • Participer à l’élaboration des procédures

 

 

Profil

Nous recherchons une personne qui :

  • A de l’expérience comme collaborateur helpdesk/call agent
  • Parle et écrit couramment le français et le néerlandais
  • A de bonnes compétences communicationnelles
  • A un intérêt et des connaissances IT
  • De préférence, a déjà quelques connaissances en comptabilité
  • A un esprit d’analyse et de résolution efficace des problèmes
  • Est flexible et s’adapte au client
  • Est résistante au stress

Offre

  • Un contrat intérimaire avec une option fixe
  • Une formation intense et continue
  • Un salaire attractif et des avantages extra-légaux

Emplois similaires

Emplois similaires