Assistant logistique et commercial (h/f) NAMUR

Recruteur
UNIQUE
Région
SAUVENIERE
Publication
jeudi 29 novembre 2018
Date limite
samedi 29 décembre 2018
Réf
14582AUNQ-BE
Contact
Unique Namur Office
Secteur
Horeca
Niveau d'expérience
2 à 5 ans d'expérience
Type de contrat
CDI
Temps de travail
Temps plein

Notre client est une société namuroise active dans la location et la vente de véhicules pour les particuliers.



Description

Dans le cadre de votre fonction, vous prenez en charge :

  • La gestion locative des véhicules,
  • La prise en charge des appels clients,
  • L'accueil au comptoir de la clientèle,
  • La gestion des demandes d’immatriculation de véhicules,
  • La gestion de la prise de rdv pour l’atelier,
  • La gestion des sinistres,
  • La gestion des annonces de véhicules à vendre et à louer,
  • L'administration des dossiers en cours.

En plus de ces taches, vous viendrez en support à la vente dans le show room et prendrez en charge l'accueil des clients. Vous sondez leurs attentes, leur présentez les différents produits, et les informez/rassurez quant à leurs différentes questions.



Votre profil

  • Vous disposez d'une excellente communication en français (oral et écrit),
  • De bonnes connaissances en néerlandais et anglais sont requises pour communiquer avec les clients et fournisseurs,
  • Flexible, vous êtes prêt à travailer tous les samedi, avec un jour off dans la semaine
  • Vous êtes doté d'une capacité à rapidement travailler sur informatique et intégrer des process,
  • Polyvalent, vous déterminez bien vos priorités et savez gérer les eventuelles interruptions, (appels, accueil, urgences, ...)
  • Souriant et accueillant, vous avez le sens commercial, et êtes capable d'accueillir des clients en direct dans le show room.
  • Vous avez l’esprit analytique pour travailler avec des chiffres (factures, notes de crédit, ...)
  • Vous êtes une personne investie, impliquée et capable d’être multitâches.



Nous offrons

En tant qu'Assistant logistique et commercial, nous vous offrons un emploi dynamique et varié au sein d'une PME à taille humaine et d'un environnement de travail agréable.

Nous vous offrons un contrat fixe de 5 jours/semaine soit 38h incluant les prestations tous les samedis de 9h à 17h.

Un jour off en semaine vous sera accordé en contre partie.

Vous serez rémunéré en fonction de vos années d'expériences et qualifications.

Vous vous reconnaissez dans ce profil ? N'hésitez pas à postuler ! Attention nous ne répondrons qu'aux candidatures qui recensent tous les critères de sélection.

Unique Office vous propose une équipe de consultants expérimentés, qui est à votre écoute et qui pourra vous offrir des missions en rapport avec vos attentes et ambitions.

Retrouvez également toutes nos offres d'emploi sur notre site www.unique.be