Collaborateur/collaboratrice notarial bilingue (NL/FR), pour le domaine du droit immobilier

Recruteur
FEDNOT
Région
Bruxelles (BE)
Publication
vendredi 30 novembre 2018
Date limite
lundi 14 janvier 2019
Fonction
Juridique, Notariat
Niveau d'expérience
2 à 5 ans d'expérience
Type de contrat
CDI
Temps de travail
Temps plein

Environnement de travail :
Dans le cadre d’une petite équipe au sein de laquelle la collaboration et le contact humain sont  des éléments prépondérants.
L’étude a une fonctionnalité juridique sociale pour une clientèle de quartier.

Responsabilités :
Vous gérez depuis le premier accueil du client jusqu’à l’aboutissement du dossier, le contact personnel et direct avec la clientèle est privilégié. Cette gestion s’entend sur le plan juridique, social et humain.
La sphère d’activité s’étend à tous les domaines du droit civil et judiciaire, tant familial qu’immobilier.

Profil souhaité :
Si vous êtes dynamique et motivé, si le travail en équipe vous plait, si vous aimez un notariat familial à taille humaine, si vous êtes bilingue et que vous disposez d’une expérience professionnelle dans le secteur du droit immobilier, cette offre d’emploi vous concerne au premier plan. L’humour, un brin d’autodérision, l’humilité, la bienveillance tant à l’égard de vos collègues qu’à l’égard de la clientèle constituent des éléments positifs.
Vous serez amené à traiter des dossiers variés et complexes.

J’offre :
Je vous propose un horaire temps plein adaptable en fonction des nécessités de votre vie privée. La rémunération est fonction de l’expérience, des formations suivies et des compétences acquises.

Personne à contacter:
Si cette proposition vous intéresse, envoyez-moi une lettre de motivation et votre cv par mail e.struyf@not-struyf.be ou par courrier Notaire Erik Struyf, rue Edmond Tollenaere, 56-76 boîte 26 à 1020 Bruxelles

Emplois similaires

Emplois similaires