Adjoint(e) au gérant d'un magasin

Recruteur
ADECCO
Région
HABAY
Publication
vendredi 30 novembre 2018
Date limite
dimanche 30 décembre 2018
Réf
3F909AADEC-BE
Contact
315 BASTOGNE
Niveau d'expérience
0 à 2 ans d'expérience
Type de contrat
CDD
Temps de travail
Temps plein

Etes-vous l'Assistant Gérant que nous recherchons pour Habay?

En tant qu'Assistant Gérant, vous serez en charge de l'encodage de la comptabilité journalière et de la gestion administrative du magasin.
Vous veillez à la satisfaction client en assurant la gestion complète du magasin: disptaching des tâches aux collaborateurs, arrangement du magasin, répondre aux besoins des clients,...

Votre profil
Vous avez une experience relevante dans le secteur commerical.
Vous avez de très bonnes connaissances en comptabilité.
Vous êtes organisé et rigoureux
Vous êtes autonome
Vous savez gérer une équipe
Vous savez prendre des initiatives

Nous offrons
Nous vous offre un contrat interimaire temps plein avec la possibilité d'un CDI au sein d'une entreprise familiale de renom.

Vous êtes notre Assistant Gérant? N'attendez plus! Contactez-nous au 061/ 21 41 40

Meer informatie
Nouveau: Utilisez le portable pour postuler avec votre CV du portail d’emploi