Purchaison and planning coordinator H/F

Région
Namur (Arrondissement) (BE)
Publication
vendredi 30 novembre 2018
Date limite
dimanche 30 décembre 2018
Réf
Purchaison and planning coordinator H/F
Type de contrat
CDD, CDI, Intérim
Temps de travail
Temps plein

Le Poste
„X Vous êtes responsable des commandes fournisseurs : suivi des commandes, suivi des délais de livraison, contrôle des factures, encodage dans l'ERP, demandes de prix, mise a jour des listes de prix, négociation de remises complémentaires, gestion du stock du petit materiel
„X Vous gérez également les plaintes fournisseurs et les retours ;
„X Vous organisez les livraisons et transports de marchandises et assurez la contrôle quantitatif et qualitatif des livraisons ;
„X Vous assurez la préparation et la planification des chantiers : rédaction des dossiers de chantier, planning d'installation, appel à de la sous-traitance, information a l'équipe technique de tous changements,
„X Vous êtes en charge de la facturation des chantiers et assurez le suivi des états d'avancement ;
„X Vous assurez le suivi des demandes clients ;
„X Vous réalisez le suivi des libérations de caution ;
„X Vous effectuez du reporting sur les activités de votre service en en assurez la mise a jour : carnets de commandes, invoicing, KPI,

Profil

„X Vous possédez une formation de niveau supérieur (Baccalaureat) à orientation commerciale ou logistique ou disposez d'une expérience équivalente ;
„X Vous maîtrisez les outils de bureautique (Word, Excel). Une expérience avec un système ERP est un atout ;
„X Vous avez une parfaite maîtrise du français et du néerlandais. Vous disposez de très bonnes connaissances en Anglais ;
„X Vous avez un esprit analytique et êtes efficace dans la résolution de problèmes ;
„X Vous avez un esprit commercial et un sens du service afin d'assurer des relations harmonieuses avec les fournisseurs, vous êtes un fin négociateur ;
„X Vous faites preuve de polyvalence, de rigueur et d'organisation dans votre travail et avez l'esprit d'initiative.