Robert Half

Assistante Payroll - Liege/Verviers

Recruteur
Robert Half
Région
Liège
Salaire
Negotiable
Publication
vendredi 30 novembre 2018
Date limite
dimanche 30 décembre 2018
Réf
10743620
Contact
Robert Half Belgium
Niveau d'expérience
2 à 5 ans d'expérience
Type de contrat
Intérim
Temps de travail
Temps plein

Pour son client, OfficeTeam est à la recherche d'un(e) Assistante Payroll. Il s'agit d'une mission d'intérim en vue d'engagement.

Notre client est une société dans la région Liège/Verviers active dans le secteur du service.

En tant que Assistante Payroll, vos responsabilités seront les suivantes :

  • Vous calculez les salaires, les primes de fin d'année, les pécules de vacances, etc.
  • Vous complétez les documents sociaux
  • Vous répondez aux questions socio juridiques des clients en collaboration avec notre service juridique

Les qualifications requises pour cette fonction sont les suivantes :

  • Vous disposez d'un baccalauréat en Ressources Humaines et d'une première expérience en tant qu'assistant Payroll
  • Vous maîtrisez la législation sociale
  • Le fait d'avoir déjà travaillé dans une secrétariat social constitue un sérieux atout
  • Vous êtes rigoureux(-se), précis(e) et bien organisé(e)
  • Vous êtes à l'écoute des clients et avez le sens du service
  • Vous êtes créatif(-ve) et avez une esprit d'initiative

Intéressé(e) ? Envoyez-nous dès à présent votre CV (idéalement, sous format Word svp).

Lorsque vous postulez pour ce poste, vous reconnaissez avoir lu et accepté les termes suivants :

https://www.roberthalf.be/fr/legal-information/declaration-de-confidentialite