EMPLOYE ADMINISTRATIF DEPARTEMENT QUALITE

Région
Liège
Publication
lundi 3 décembre 2018
Date limite
jeudi 3 janvier 2019
Type de contrat
Intérim
Temps de travail
Temps plein

Description de la fonction

Suivi administratif, comptable et RH du département qualité :

-  Gestion, filtrage – analyse – diffusion du courrier, des contacts 
   téléphoniques, des mails, des contacts externes et internes
- Réalisation de diverses tâches de secrétariat (commandes, classements,
  courriers ….)
- Comptabilité : préparation du budget, suivi des factures, imputations des
  activités, suivi comptable des centres de frais
- Support administratif Ressources Humaines : conseil au personnel sur
  l’outil e-RH, gestion administrative des demandes  de formations, suivi de
  dossiers divers
- Préparation et gestion des missions externes du personnel du   
  Département en collaboration avec le bureau Voyages, gestion des notes
  de frais, …
- Accueil et accompagnement de visiteurs
- Organisation de réunions et tenue de l'agenda

Dossiers techniques clients :

Exécution des obligations contractuelles en matière de dossiers techniques clients : mise à disposition des clients des dossiers techniques de définition des produits aux fins de gestion de configuration, d’identification et de données d’évolution


  Profil  

- Baccalauréat à orientation administrative ou expérience équivalente
- Maîtrise de la Suite Office (Word, Excel, Powerpoint, Outlook),
 - Anglais courant
- Ordre, rigueur et capacité organisationnelle
- Flexibilité et disponibilité
- Polyvalence
- Aisance relationnelle

Offre

Intérim en vue d'engagement

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