Stage Marketing After Sales Cars

Région
Bruxelles (BE)
Publication
lundi 3 décembre 2018
Date limite
jeudi 17 janvier 2019
Niveau d'expérience
0 à 2 ans d'expérience
Type de contrat
Stage
Temps de travail
Temps plein

Description de l'emploi

  • Organisation de différentes activités afin de promouvoir les produits du département Marketing After-Sales (accessoires, services, …)
  • Contribution à la réalisation des objectifs de l’entreprise
  • Evaluation et analyse des données After-Sales
  • Gestion complète des roues d’été et hiver
  • Publier les promotions sur le portail MB-WebParts
  • Communiquer sur les actions After-Sales
  • Mise à jour de la gamme Pitshop (plateforme online de Mercedes-Benz pour les accessoires, collections et services)
  • Modifier les brochures préétablies en fonction de la demande du marché
  • Participer régulièrement aux réunions marketing

Profil

  • Etudes liées au Project Management
  • Très bonne connaissance  des deux langues nationales (FR/NL) et une bonne connaissance de l’Anglais (autant à l’écrit que à l’oral)
  • Esprit analytique
  • Connaissance du package MS Office
  • Etre disponible au premier semestre 2019

Emplois similaires

Emplois similaires