Inbound Agent Fraude Bilingue (m/v)

Recruteur
UNIQUE
Région
HAREN (BRU.)
Publication
lundi 3 décembre 2018
Date limite
jeudi 3 janvier 2019
Réf
146112UNQ-BE
Contact
Unique Brussel Customer
Niveau d'expérience
0 à 2 ans d'expérience
Type de contrat
CDD
Temps de travail
Temps plein

Notre client est une société grandement renommée, active dans le secteur des transactions financières.



Description

Tu souhaites mettre en pratique tes capacités de communication et d'écoute ? Le contact client et le travail en équipe n'ont plus aucun secret pour toi ? Alors ne cherche plus car nous avons ton futur job !

  • En gérant les appels entrant en lien avec le crédit ou le débit, tu t'occupes d'assiter les clients au sein de notre Contact Center, et cela accompagné d'une grande équipe.
  • Ton envie d'aider le client jouera un rol clé, car tu reflètes l'image de notre société, autant pour les clients internes qu'externes.
  • Après une période de formation liée aux activités et aux outils de notre call center, tu aides les clients et réponds à leurs questions..
  • Après une analyse approfondie des données du problème du client, tu proposes la solution appropriée et offres la meilleure alternative.
  • Dans le cas où un suivi est nécessaire, tu transfères la demande au service "back office", et cela en suivant les procédures adaptées.



Votre profil

Tu es bilingue FR-NL et as un bon niveau d'anglais. Tu es orienté client et très bon dans ta communication Tu es impliqué et prend aisément des initiatives Tu as l'esprit d'équipe Tu es flexible et gères bien le stress Tu cherches toujours à obtenir des résultats Tu as des affinités avec les produits Windows Une première expérience concluante est un avantage



Nous offrons

Tu travailleras dans une société dynamique et internationale, qui a grandi au fil des ans.

  • Un salaire attrayant avec des avantages extralégaux comme les chèques-repas
  • Un lieu facile d'accès avec la voiture ou les transports en commun