Customer Loyalty Member (m/v)

Recruteur
UNIQUE
Région
LEDEBERG (GENT)
Publication
lundi 3 décembre 2018
Date limite
jeudi 3 janvier 2019
Réf
1461DEUNQ-BE
Contact
Unique Jette Office
Niveau d'expérience
0 à 2 ans d'expérience
Type de contrat
CDI
Temps de travail
Temps plein

Une célèbre société, spécialisée dans le secteur bancaire, en pleine expansion.



Description

Dans ce département, les Customer Loyalty Teams font tout pour dépasser les désirs de nos clients. Il ne s’agit donc pas d'un simple service à la clientèle. Pour faire partie de l’une des équipes CLT agiles, il faut non seulement disposer des bonnes connaissances et des bonnes compétences mais aussi de la bonne personnalité. Dans le cadre de cette culture d'entreprise, la prise de la responsabilité finale, l’esprit d’entreprendre, le travail en équipe, la confiance dans les collègues et l'intérêt de l'équipe priment sur l'intérêt personnel.

Pour vous, le client est roi, et lui fournir un service impeccable vous apporte une poussée d'adrénaline ? Vous voulez faire partie d’un projet passionnant dans lequel nous redéfinissons le monde bancaire pour le client à partir d’un environnement client orienté ? Vous êtes une personne pleine d’enthousiasme qui aime travailler en équipes capables de s’organiser de manière autonome, axée sur les solutions et satisfaite uniquement lorsque le client obtient le meilleur résultat possible ? Vous voulez apporter votre assistance et vos conseils à nos clients dans leurs opérations bancaires par téléphone, e-mail, messaging et (video)chat ?

Dans ce cas, nous avons trouvé le poste qu'il vous faut !

Vos principales responsabilités en tant que Conseiller Interne :

• Répondre aux questions des clients et résoudre les problèmes qu’ils rencontrent de A à Z et, ce faisant, repérer les opportunités commerciales

• Entretenir des contacts avec les clients par e-mail, téléphone et chat

• Répondre en permanence aux attentes des clients : l’effet WOW

• Instaurer une entente exceptionnelle avec les clients et prospects

• Encoder soigneusement les contacts client dans les systèmes

• Veillez à ce que les processus client se déroulent correctement

• Tenir compte de la législation et de la réglementation en vigueur

• Relever tous les autres défis que vous savez attirer vers vous

• Le traitement opérationnel de la demande du client



Votre profil

Nous cherchons un collègue qui n’a pas peur de se lancer et qui obtient des résultats, qui est enthousiaste à l’idée d’aider

les autres à réussir et qui est capable d’avoir toujours une longueur d’avance. En d'autres termes, vous vous efforcez d'apporter des idées neuves et d’accepter les défis, et ce, dans un environnement complexe et en évolution rapide. Vous êtes une personne qui collabore en permanence avec ses collègues et est à leur écoute en vue d'atteindre des objectifs communs. Vous n’aimez pas le statu quo et mettez un point d’honneur à proposer des solutions créatives aux problèmes qui se posent.

En tant que Customer Loyalty Team Member, vous devez également :

• Faire preuve d’une attitude flexible : vous ne voyez pas d’inconvénient à travailler durant les heures d’ouverture élargies s’étalant de 8h à 22h et si nécessaire le samedi de 9h à 17h ou de prêter main forte au sein d’une autre équipe (10 à 15 fois par an)

• Être titulaire d'un Bachelier ou d’un Master

• Avoir la fibre commerciale et tenir compte des résultats commerciaux, de l’orientation client et de l’entrepreneuriat.

• Être prêt(e) à obtenir les certificats (légaux) nécessaires pour l’emploi.

• Être prêt(e) à apprendre ce qui est nécessaire à l’exercice de vos fonctions.

• Être prêt(e) à apprendre les processus et produits.

• NL et/ou FR (niveau B1 norme européenne dans la 2ème langue).

• L’anglais et/ou l’allemand sont un plus.



Nous offrons

Un objectif clair, une offre unique, une rémunération adaptée et un éventail d'avantages possibles tels que :

  • L’évolution personnelle et un travail stimulant avec des possibilités infinies de réaliser vos ambitions par l’intermédiaire de possibilités de formation et de l’apprentissage diversifié sur le terrain.
  • Package salarial attrayant et concurrentiel sur le marché
  • Vous apprenez ce que sont et ce qu’impliquent les services bancaires et recevez une bonne vue d’ensemble de l’approche commerciale, des produits et de la manière dont nous apportons nos solutions et services à nos clients.
  • Un environnement familier et dynamique avec des collègues novateurs qui vous encouragent.
  • Une manière progressive et flexible de travailler, dans laquelle les nouvelles idées sont jugées à leur juste valeur.