Assistant SAV FRANCAIS NEERLANDAIS H/F

Recruteur
ADECCO
Région
WATERLOO
Publication
mardi 4 décembre 2018
Date limite
vendredi 4 janvier 2019
Réf
3FB34EADEC-BE
Contact
379 MATCHING CENTER HAIN.
Niveau d'expérience
0 à 2 ans d'expérience
Type de contrat
CDD
Temps de travail
Temps plein

Vous êtes à la recherche d'un nouveau défi en tant qu'employé/e Service Après Vente ?
Vous avez IMPERATIVEMENT des affinités avec le secteur technique ?
Ou vous disposez d'expérience en SAV au sein d'une société technique ?
Et vous parlez et écrivez couramment le français et le néerlandais ?

Rejoignez vite notre partenaire, actif dans le secteur des pompes à chaleur et chaudières, situé dans la région du Brabant Wallon, pour une mission en vue d'engagement en tant qu'employé/e SAV !

En tant qu'assistant/e SAV :

  • Vous êtes l'interlocuteur du client au niveau du Service Après-vente
  • Vous analysez le besoin client et planifiez les interventions des techniciens en fonction des urgences et des ressources disponibles.
  • Vous assurez le suivi précis des interventions (heures, pièces détachées, garantie ou non) afin de pouvoir effectuer une bonne facturation.
  • Vous planifiez le service pour les gammes suivantes : chauffe-eaux, pompe à chaleur, radiateur électrique, sèche serviette et chaudière.

    Vos activités principales :

    1- Accueil téléphonique (20%) :

    => Est l'interlocuteur téléphonique des clients du SAV
    => Traite les demandes clients en cas de besoin d'intervention dans le souci d'assurer le meilleur service possible (notamment en fonction des urgences)

    2- Gestion des interventions (50%) :

    => Rédige les offres de prix pour les interventions et les prix de réparation
    => Etablit le planning des interventions des sous-traitants (dépannages, mises en service, entretiens) en hiérarchisant les priorités
    => Pour chaque intervention, assure l'interface avec les techniciens et remonte les problèmes en cas de besoin
    => Effectue l'encodage et la facturation liés aux interventions
    => S'occupe de la facturation pour les contrats d'entretien
    => Ecrit et met à jour systématiquement les informations liées aux clients et aux interventions dans les systèmes d'information appropriés
    => Classe et archive les documents d'intervention dans les dossiers du service de façon régulière

    3- Gestion du stock et des pièces détachées (15%) :

    => Assure le suivi du stock de pièces détachées
    => Assure la commande et l'envoi de pièces détachées et du bon de livraison
    => Transmet les pièces détachées aux techniciens concernés

    4- Administratif et autres (15%) :

    => Est responsable de l'ordre et du classement de tous les documents du service
    => S'assure du suivi des dossiers SAV en cours et de leur résolution technique
    => S'assure de la bonne diffusion des informations au sein du SAV et communique régulièrement les informations importantes aux techniciens
    => Participe aux réunions SAV et émet des propositions d'amélioration du SAV
    => Enrichit continuellement ses connaissances techniques sur les produits commercialisés par le Groupe

    Activités ponctuelles : Vous pourriez aussi être amené(e) à prendre en charge d'autres missions d'assistanat en fonction de l'activité !




Votre profil
Vous maîtrisez parfaitement le français et le néerlandais (oral et écrit) ?
Vous êtes autonome dans l'organisation de vos tâches ?
Vous vous montrez respectueux des règles et procédures, et respectueux de la hiérarchie ?
Vous respectez rigoureusement les grilles de prix en vue de l'établissement des devis ?
Vous réfléchissez tant à court terme que stratégiquement à plus long terme ?
Ouvert d'esprit, vous aimez prendre des initiatives ?
Curieux, vous vous montrez avide de toujours apprendre de nouvelles choses ?
Vous savez susciter la confiance ?
Un bon esprit d'équipe est important pour vous ?
Vous disposez d'expérience, ou avez au moins certaines affinités, dans le secteur technique et commercial ?
Résistant au stress, organisé, vous avez une bonne gestion de vos priorités ?


Nous offrons
Nous vous offrons :

  • une mission d'intérim en vue d'engagement
  • Horaire : 8h00-12h30 + 13h30-17h00 du lundi au jeudi (jusque 16h le vendredi)
  • Package salarial : salaire en fonction de votre expérience entre 2200 et 2800 € B/M + chèques-repas de 7,5 €/Jour + éco chèques + dès l'engagement : assurance hospitalisation et assurance groupe et 13ème mois
  • 39h/semaine : 6 jours de RTT / an


    Intéressé(e) ? Postulez vite sur cette annonce en ligne !



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