Ingénieur développement interne électromécanique

Recruteur
Experis IT
Région
Bruxelles (BE)
Publication
mardi 4 décembre 2018
Date limite
vendredi 18 janvier 2019
Réf
4473
Niveau d'expérience
2 à 5 ans d'expérience
Type de contrat
CDI
Temps de travail
Temps plein

Introduction :

Vous aimez la conception et le développement ? Vous avez de solides connaissances en électromécanique d’un point de vue électrique, mécanique et automaton. Vous parlez couramment français, anglais et néerlandais. Ce challenge est certainement ce que vous recherchez.

Département :

En tant qu’ingénieur interne en développement électromécanique, vous serez intégré(e) dans une équipe d’ingénieurs motivés travaillant sur des problèmes complexes et vous serez sous la responsabilité du responsable de l’ingénierie.

Fonction :

Votre rôle en tant qu’ingénieur est de traduire les attentes d’un client ou du département vente en un produit, un concept ou un système approprié. 

La solution retenue peut être de nature électrique, mécanique ou électromécanique et sera validée en consultation avec manager technique ou le client dans le but de réaliser une offre technique et commerciale.

Vous travaillez aussi bien sur des solutions mécaniques que sur des solutions de composants en automation, servo-commande ou programmation IHM. Vous avez donc une fonction très polyvalente demandant de très bonnes connaissances électromécaniques générales.

Vous travaillez en étroite collaboration et apportez votre soutien aux collègues responsables des ventes et des applications. 

En plus de votre expérience en ingénierie mécanique, vous avez également des notions solides en matière de technologie et de commandes électriques, de mesure et de contrôle. 

Mots clés : électromécanique, automation, commande, électrocommande, servosystème, programmation, mise en service, conception, mécanique, machines spéciales.

Profil :

• Bachelor ou Master électromécanique. 
• La connaissance de l'hydraulique est un atout. 
• Une connaissance de la construction et de l'automatisation des machines est indispensable, tant sur le plan mécanique qu'électrique.
• Vous disposez d’une expérience d’au moins 5 ans en automatisation.
• Vous parlez couramment le néerlandais, le français et l'anglais
• Vous êtes capable de travailler en équipe. 
• Vous êtes orienté client. 

Offre:

Notre client offre un salaire attrayant dépendant de votre expérience, mais surtout un travail fascinant offrant des possibilités de développement au sein d'un groupe de premier plan.

Intéressé(e)? Merci de postuler sur notre site www.experis.be. Des questions ? Prenez contact avec xavier.basilaire@experis.be.

Postulez à l’offre: Ingénieur développement interne électromécanique

Vous avez déjà téléchargé un CV? Connectez-vous pour postuler instantanément

Postuler

Envoyer à partir de l'ordinateur

Ou importer depuis le Cloud

Votre CV doit être au format .doc, .pdf, .docx, .rtf, et ne pas dépasser 1Mo


4000 caractères restants

Autres communications marketing

Nous aimerions vous envoyer par e-mail des informations sur les postes disponibles et les services de www.references.be.

Tous les e-mails contiendront un lien dans le pied de page vous permettant de vous désabonner à tout moment


En postulant aux offres d’emploi sur www.references.be, vous acceptez nos conditions générales et notre politique de confidentialité.

Emplois similaires

Emplois similaires