Manager du Customer Service chez CSP Benelux

Recruteur
CSP Benelux
Région
Houdeng-Goegnies, La Louvière
Publication
mercredi 5 décembre 2018
Date limite
samedi 5 janvier 2019
Niveau d'expérience
> 10 ans d'expérience
Type de contrat
CDI
Temps de travail
Temps plein

Description de l'entreprise

CSP Benelux,
filiale du numéro 1 français du secteur, réalise un chiffre d’affaires de 6 millions d’euro, est spécialisée dans les prestations logistiques pour l’industrie pharmaceutique.  Notre entreprise familiale établie depuis plus de 60 ans, a acquis la confiance des plus grandes entreprises pharmaceutiques mondiales.  

Description de l'emploi

En tant que Manager du Customer Service chez CSP Benelux, vous organisez, coordonnez et contrôlez l'ensemble des opérations du département Service à la clientèle en adéquation avec l'objectif principal du service, à savoir, la satisfaction du client et les requis règlementaires (ISO, GMP et GDP ...).

En tant que Manager de ce département, vos tâches consistent à :

  • Assurer la création, la vérification des fiches articles, des fiches clients en conformité avec les accords commerciaux dans la base de données + suivi et une mise à jour de celle-ci.
  • Mettre en place et appliquer les procédures GDP relatives au service et en particulier, la qualification des articles, le suivi des licences des 'personnes autorisées'.
  • Analyser les flux du département et rédiger les procédures en lien avec l'activité.
  • Coordonner les tâches prioritaires ou critiques avec les autres services de l'entreprise et surtout les départements des opérations et fabrication.
  • Assurer l'encodage des commandes en accord avec les exigences des clients et la règlementation (commandes de stupéfiants, psychotropes, vérification et respects des quotas etc.).
  • Assurer la bonne gestion des plaintes clients et laboratoires en conformité avec le processus en place et les exigences des laboratoires.
  • Assurer un niveau de service optimal avec les laboratoires donneurs d'ordre et les clients, tout en mesurant la satisfaction grâce à des indicateurs et un reporting adapté.

Le Manager du Customer Service au sein de CSP Benelux coache et supervise une équipe de collaborateurs au quotidien, en inculquant à votre équipe une réactivité et proactivité dans la gestion quotidienne et en garantissant un suivi qualitatif de chaque dossier.

Vous assurez la mise en place et le suivi des KPI du département.

Description du profil

  • Vous avez une formation universitaire, une expérience en People Management et Gestion de département d'une dizaine d'année.

Offre

  • Nous vous proposons un environnement dynamique dans un cadre agréable et humain au sein d’une entreprise en fort développement.
  • Rémunération adaptée selon votre expérience avec véhicule de fonction.

Intéressé?

Postulez via: http://csp.heeft-nieuwe-jobs.be/s/4983/527/fr/manager-du-customer-service-chez-csp-benelux/

Keywords

Manager Customer Service chez CSP Benelux, Service Clientèle, ISO, GMP, GDP, People Management, Gestion de département, satisfaction du client, Responsable, Manager, Customer Service

Emplois similaires

Emplois similaires