Assistant Logistique / Supply Chain / Commandes & Gestion des marchandises

Lidl se développe rapidement. Un nouveau magasin toutes les trois semaines, un nouveau centre de distribution tous les trois ans et un nouveau client toutes les trois minutes. Personne ne fait mieux. Mais cette croissance n’en est qu’à son début. Notre rêve consiste à gagner le coeur d’encore plus de clients avec nos légumes frais et notre pain délicieux. Jour après jour. Le secret de ce succès ? Nous le devons à nos 7.800 collaborateurs. Dans nos magasins, nos centres de distribution et nos bureaux. Avec leur enthousiasme et leurs idées, ils font chaque jour la différence et ils font grandir Lidl.

Envie de grandir avec nous?

VOTRE TRAVAIL

  • Vous assurez la disponibilité des marchandises dans notre centre de distribution et nos magasins;
  • Vous optimisez le stock de notre entrepôt;
  • Vous êtes garant de la qualité, la durée de vie et la fraicheur de nos produits;
  • Vous coordonnez les changements dans l’assortiment;
  • Vous gérez la répartition des produits en promotion;
  • Vous communiquez avec nos fournisseurs en Belgique et à l’étranger afin de coordonner la livraison des marchandises;
  • Vous analysez les chiffres-clés des articles et appliquez les mesures correctes;
  • Vous collaborez avec les autres départements de la Direction Régionale et du Siège.

VOTRE PROFIL

  • Vous possédez au minimum un diplôme de l'enseignement supérieur ou vous avez déjà une première expérience dans la gestion des stocks;
  • Vous parlez couramment le français et avez une bonne connaissance du néerlandais ou de l'anglais ;
  • Vous avez un esprit critique et vous faites attention aux détails;
  • Vous êtes analytique et êtes à l’aise avec les chiffres;
  • Vous êtes proactif et capable de prendre les bonnes décisions;
  • Vous travaillez bien en équipe;
  • Vous êtes à l’aise avec MS Office et surtout Excel n’a pas de secret pour vous;
  • Vous êtes d’accord de travailler le samedi à tour de rôle.

Emplois similaires

Emplois similaires