Employé administratif bilingue FR/NL

Région
Milmort, Herstal (BE)
Publication
mercredi 12 décembre 2018
Date limite
vendredi 11 janvier 2019
Niveau d'expérience
2 à 5 ans d'expérience
Type de contrat
CDI, Intérim
Temps de travail
Temps plein

Entreprise

Fabrication de structures métalliques et de parties de structures

Description

* Téléphonie: gestion des appels entrants

* Réception: visiteurs reçus à la réception
Gestion des salles de réunion
* Correspondance et courrier: recevoir et distribuer le courrier entrant
Préparation à l'envoi de courrier sortant
Préparer les lettres sortantes selon les instructions spécifiées
Classification lettres recommandées, entrantes et sortantes

* E-mails: gérer les mails entrants /Évaluer qui peut le mieux gérer cela et le transmettre à la bonne personne

* Garder une trace des demandes de devis + format des lettres de rejet

* Préparation des dossiers pour les appels d'offres, y compris la demande des certificats nécessaires

* Numérisation et classification des bons de commande
Générer des contrats

Service achats support:

* Préparer des contrats pour les fournisseurs
* commande et gestion du matériel de bureau

* Transmettre les performances des travailleurs au service des ressources humaines

* Respecter les obligations des travailleurs du secteur de la construction

* Répartition mensuelle des travailleurs sur les chantiers, pour préparer un aperçu de la comptabilité

La liste ci-dessus n'est pas exhaustive et peut encore faire l'objet d'ajustements.

Profil

Parfait bilingue français / néerlandais
Bonne connaissance des packages MS-Office
Résistant au stress
Expérience exigée

Offre

un contrat intérimaire en vue d'engagement

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