EMPLOYÉ ADMINISTRATIF POLYVALENT (H/F)

Recruteur
LEM INTERIM
Région
Verviers (Commune), Liège
Publication
mercredi 12 décembre 2018
Date limite
vendredi 14 décembre 2018
Type de contrat
Intérim
Temps de travail
Temps plein

Vous vous situez à l'accueil de la société et effectuez différentes tâches administratives et comptables. 
Vous avez ainsi beaucoup de relations avec les clients et avez des contacts avec les chauffeurs-livreurs (vous effectuez la vérification des bordereaux et des documents divers). 
Vous gérez les contrats achats-ventes et vous vous occupez de la facturation client.
Vous encodez les factures dans l'ERP et effectuez le rappel des impayés. 
Vous effectuez le traitement administratif des dossiers d'assurance. 

Votre profil : 

  • Vous disposez d'un baccalauréat en comptabilité ou en secrétariat de direction avec une expérience probante dans un service administratif ou opérationnel.

  • Vous avez la rigueur des chiffres, vous êtes structuré, méthodique et pragmatique. 

  • Vous avez de bonnes connaissances de la suite Office et n'avez pas peur d'apprendre l'utilisation d'un nouvel ERP.

  • Vous avez une bonne écoute et êtes à l'aise dans les relations humaines.

  • La connaissance d'une seconde langue constitue un réel atout. 

Emplois similaires

Emplois similaires