Assistant Manager

Recruteur
PaHRtners
Région
Ath (Ville), Hainaut
Publication
vendredi 14 décembre 2018
Date limite
lundi 28 janvier 2019
Type de contrat
CDI
Temps de travail
Temps plein

Krëfel est une chaîne belge de magasins spécialisés dans la vente de l’électroménager, de matériels informatiques et audiovisuels (télévision et audio) ainsi que de cuisines.

Le réseau Krëfel représente aujourd'hui 75 points de vente répartis sur l'ensemble du territoire belge. La chaîne emploie actuellement plus de 1200 salariés. Krëfel est également très actif dans l’e-commerce grâce à son site internet performant.

Pour seconder le Responsable du Magasin Krëfel à Ath, nous sommes activement à la recherche d’un (h/f) :

Assistant Manager

Responsabilités :

En tant qu'Assistant Manager, vous êtes le bras droit du Responsable du Magasin. Avec ce dernier, vous assurez la croissance du chiffre d'affaires et la réalisation des objectifs, dans le respect de la politique commerciale de l’entreprise.

Vos responsabilités sont les suivantes :

  • Accompagner le Responsable du Magasin, et le remplacer durant ses congés, dans la gestion des collaborateurs et du point de vente: coordination, accompagnement, animation, etc.
  • Favoriser l’expérience client: optimiser l’accueil, le suivi de la clientèle et résoudre les litiges.
  • Mettre en œuvre des plans d’actions pour atteindre les objectifs et la croissance du chiffre d’affaires.
  • Gérer les plannings afin d’assurer l'ouverture et la fermeture du magasin.
  • Veiller à la vérification et au suivi des caisses.
  • Contrôler la réception des marchandises, gérer les stocks et les inventaires.
  • Rapporter de manière structurée l’avancement des démarches réalisées.

Profil :

  • Vous possédez idéalement une première expérience en retail.
  • Vous êtes orienté(e) client et avez le sens du service. 
  • Vous appréciez la vente et possédez un sens relationnel poussé.
  • Vous aimez diriger, motiver et développer une équipe. 
  • Vous êtes dynamique, enthousiaste, volontaire, motivé(e) et avez le sens des responsabilités.
  • Vous communiquez couramment en français.

Offre :

  • Une fonction diversifiée au sein d’une entreprise renommée et en pleine croissance.
  • Des possibilités de formations, de développement et d’évolution de carrière.
  • Un cadre de travail agréable et chaleureux.
  • Un contrat à temps plein et à durée indéterminée, assorti d’un package salarial adapté à votre profil et à votre niveau d’expérience.

Intéressé(e) ?

Envoyez votre CV accompagné d’une lettre de motivation via http://www.pahrtners.be/job/assistant-manager/  ou à recruitment@pahrtners.be.

Votre candidature sera traitée en toute confidentialité.

Emplois similaires

Emplois similaires