Service Delivery Manager

Recruteur
GIAL ASBL
Région
Bruxelles (BE)
Publication
mardi 18 décembre 2018
Date limite
vendredi 1 février 2019
Type de contrat
CDI
Temps de travail
Temps plein

Votre fonction

  • Vous gérez la relation et la satisfaction des clients :
    • Mise en place d’un Business Meeting mensuel par domaine et en collaboration étroite avec le Service Level Manager correspondant, sur base du reporting suivant :
      • Maintenances opérationnelles : Reporting sur les tickets (incidents, problems, standard & non standard srq)
      • Maintenance évolutives : Statut sur les Minor Change (hors projet), suivi budget maintenance
      • Planning des Releases
      • Suivi des Actions & décisions
    • Participer à l’identification et l’élaboration des nouveaux besoins clients et des services créateurs de valeur (à remonter via le processus Demand Management), en collaboration avec les BA et les BO
  • Vous gérez la relation avec le(s) fournisseur(s) (via la mise en place d’un meeting récurent) :
    • Suivi contractuel et SLA (bon exécution du marché, respect des engagements client / SLA en cascade vis-à-vis du fournisseur)
    • Veille technologique + Roadmap fournisseurs
    • Anticipation des risques et escalade en cas de problème
  • Vous jouez le rôle du SPOC et vous fournissez le reporting (KPI) mensuel interne et au client par domaine :
    • Incident Management : Vue globale des incidents et traités par RUN
    • Problem Management : Identification des problèmes, tenir un registre Know Errors et Workarounds, identification des root cause, et proposer des solutions (Demand Management en cas de projet)
    • Change Management : Vue globale des changes, taux de réussite
    • Release Management : Planning des releases
    • Vue globale des applications : A construire avec le manager PaaS-IaaS
    • Collectez et remontez de nouveaux besoins client(s) et/ou nouvelles initiatives de projet dans le cadre de la veille technologique
  • Vous participez à l’élaboration du budget RUN (Remontez les besoins en ressources internes et externes) :
    • Capacity planning et budget pour les solutions vers le SaaS Manager
  • Vous participez aux renouvellent des marchés publics

 

 

Votre formation & expérience

  • Titulaire d’un Master en informatique ou d'un Bachelor en informatique ou niveau équivalent par l'expérience
  • Expérience de minimum 5 ans dans une fonction similaire
  • Excellentes capacités d’analyse, de maîtrise du SDLC (Software development Life Cycle)
  • Expérience au sein du secteur public

 

Votre profil

  • Vous avez un esprit d’équipe et des capacités de gestion de ressources
  • Vous êtes capable d’analyser les problèmes et de proposer des alternatives
  • Vous êtes capable de faire preuve d’agilité face aux changements.
  • Vous travaillez avec méthode et êtes capable de définir les priorités.
  • Vous êtes doté(e) d’une bonne capacité de communication
  • Vous êtes proactif et orienté(e) clients et résultats.
  • Vous êtes pragmatique et proactif.

Postulez à l’offre: Service Delivery Manager

Vous avez déjà téléchargé un CV? Connectez-vous pour postuler instantanément

Postuler

Envoyer à partir de l'ordinateur

Ou importer depuis le Cloud

Votre CV doit être au format .doc, .pdf, .docx, .rtf, et ne pas dépasser 1Mo


4000 caractères restants

Autres communications marketing

Nous aimerions vous envoyer par e-mail des informations sur les postes disponibles et les services de www.references.be.

Tous les e-mails contiendront un lien dans le pied de page vous permettant de vous désabonner à tout moment


En postulant aux offres d’emploi sur www.references.be, vous acceptez nos conditions générales et notre politique de confidentialité.

Emplois similaires

Emplois similaires