Service Delivery Manager

Recruteur
GIAL ASBL
Région
Bruxelles (BE)
Publication
mardi 18 décembre 2018
Date limite
vendredi 1 février 2019
Type de contrat
CDI
Temps de travail
Temps plein

Votre fonction

  • Vous gérez la relation et la satisfaction des clients :
    • Mise en place d’un Business Meeting mensuel par domaine et en collaboration étroite avec le Service Level Manager correspondant, sur base du reporting suivant :
      • Maintenances opérationnelles : Reporting sur les tickets (incidents, problems, standard & non standard srq)
      • Maintenance évolutives : Statut sur les Minor Change (hors projet), suivi budget maintenance
      • Planning des Releases
      • Suivi des Actions & décisions
    • Participer à l’identification et l’élaboration des nouveaux besoins clients et des services créateurs de valeur (à remonter via le processus Demand Management), en collaboration avec les BA et les BO
  • Vous gérez la relation avec le(s) fournisseur(s) (via la mise en place d’un meeting récurent) :
    • Suivi contractuel et SLA (bon exécution du marché, respect des engagements client / SLA en cascade vis-à-vis du fournisseur)
    • Veille technologique + Roadmap fournisseurs
    • Anticipation des risques et escalade en cas de problème
  • Vous jouez le rôle du SPOC et vous fournissez le reporting (KPI) mensuel interne et au client par domaine :
    • Incident Management : Vue globale des incidents et traités par RUN
    • Problem Management : Identification des problèmes, tenir un registre Know Errors et Workarounds, identification des root cause, et proposer des solutions (Demand Management en cas de projet)
    • Change Management : Vue globale des changes, taux de réussite
    • Release Management : Planning des releases
    • Vue globale des applications : A construire avec le manager PaaS-IaaS
    • Collectez et remontez de nouveaux besoins client(s) et/ou nouvelles initiatives de projet dans le cadre de la veille technologique
  • Vous participez à l’élaboration du budget RUN (Remontez les besoins en ressources internes et externes) :
    • Capacity planning et budget pour les solutions vers le SaaS Manager
  • Vous participez aux renouvellent des marchés publics

 

 

Votre formation & expérience

  • Titulaire d’un Master en informatique ou d'un Bachelor en informatique ou niveau équivalent par l'expérience
  • Expérience de minimum 5 ans dans une fonction similaire
  • Excellentes capacités d’analyse, de maîtrise du SDLC (Software development Life Cycle)
  • Expérience au sein du secteur public

 

Votre profil

  • Vous avez un esprit d’équipe et des capacités de gestion de ressources
  • Vous êtes capable d’analyser les problèmes et de proposer des alternatives
  • Vous êtes capable de faire preuve d’agilité face aux changements.
  • Vous travaillez avec méthode et êtes capable de définir les priorités.
  • Vous êtes doté(e) d’une bonne capacité de communication
  • Vous êtes proactif et orienté(e) clients et résultats.
  • Vous êtes pragmatique et proactif.

Emplois similaires

Emplois similaires