Communication Coordinator

Région
Bruxelles (BE)
Publication
mercredi 19 décembre 2018
Date limite
jeudi 17 janvier 2019
Niveau d'expérience
2 à 5 ans d'expérience
Type de contrat
CDI
Temps de travail
Temps plein

Tâches

Au sein de l’équipe Marketing, en tant que coordinateur de la communication pour BeNeLux, vous participez à toutes les activités de communication des voitures Mercedes-Benz dans les médias nationaux premièrement des Pays-Bas et en deuxièmement en Belgique et au Luxembourg. Vous assurez une mise en œuvre optimale de Always on sur la communication et les campagnes. Vous travaillez en équipe pour commercialiser de nouveaux produits et services de manière efficace et appropriée. Vous êtes familiarisé avec toutes les formes de médias en ligne, de marketing fondé sur les données et vous avez une bonne connaissance du paysage médiatique en mutation des Pays-Bas.

  • Vous travaillez sur toutes les campagnes de communication des voitures particulières Mercedes-Benz, des outils de planification à l'utilisation d'outils de communication nationaux tels que RTV, OOH, en ligne, sur papier.
  • Vous travaillez en étroite collaboration avec les agences externes (communication et médias) et avec différents départements de Mercedes-Benz BeNeLux.
  • Vous travaillez sur des partenariats Branded Content avec des médias ou d'autres sociétés.
  • Vous gérez les budgets de communication nationaux pour les Pays-Bas.
  • Vous donnez corps à l’approche Always on et garantissez une approche optimale de Data Driven Marketing.
  • Vous fournissez des évaluations et des rapports d'activités, ainsi que des suggestions d'amélioration.
  • Vous coordonnez régulièrement les affaires avec le siège de Stuttgart et lui transmettez des rapports.
  • Vous rapportez au Manager Marketing Communication de BeNeLux

Profil

  • Vous avez un diplôme universitaire ou de haute école avec une bonne première expérience en marketing
  • Vous avez minimum 3 ans d’expérience pertinente en marketing
  • Vous avez une expérience démontrable de la communication avec un annonceur ou une agence de publicité ou média.
  • Vous avez une bonne connaissance du paysage médiatique en Belgique et au Luxembourg
  • Vous avez une large connaissance et intérêt pour la communication online
  • Vous êtes parfait bilingue (Français et Néerlandais) et une excellente connaissance de l’Anglais (l’Allemand est un atout)
  • Vous avez une excellente capacité de communication
  • Vous avez la capacité de gérer des projets
  • Vous avez une bonne expérience avec Microsoft Office
  • Vous êtes un teamplayer, entreprenant, autonome, créatif et résistant au stress