Business Development Manager

Le pôle d'activité Power Technique d'Atlas Copco fournit des solutions en matière d'air, d'énergie et de débit grâce à des produits tels que des compresseurs mobiles, des pompes, des mâts d'éclairage et des groupes électrogènes, ainsi qu'un certain nombre de produits complémentaires. Elle offre également des services de location spécialisés et fournit des services par l'entremise d'un réseau mondial spécialisé. Power Technique innove pour une productivité durable dans de multiples industries, y compris la construction, la manufacture, le pétrole et le gaz et le forage d'exploration. Le siège du pôle d’activité est situé en Belgique. Les unités de développement et de fabrication de produits sont situées en Europe, en Asie, en Amérique du Sud et en Amérique du Nord.


Description de fonction

En tant que Business Development Manager au sein de la division Power Technique Service, vous aurez un éventail de tâches passionnantes avec des aspects techniques et commerciaux. En étroite collaboration avec les différents départements, vous développez et mettez en œuvre la stratégie afin d’assurer un suivi proactif du marché.

Vous travaillez à domicile et disposez d'une voiture de fonction qui peut également être utilisée à des fins privées.

En tant que Business Development Manager, vous êtes entre autres responsable de ce qui suit :

  • Le suivi des clients et partenaires de service existants au Benelux ;
  • L’élaboration des stratégies, des activités marketing et des plans d'action en collaboration avec le Business Line Manager afin d'accroître notre part de marché ;
  • L’extension et l’élargissement de notre réseau de partenaires de service ;
  • La formation des clients, en mettant l’accent plus particulièrement sur la division Power Technique Service ;
  • La cartographie du marché et de la concurrence.


Votre profil

  • Bachelier/Master en Marketing & Sales, Economie d'entreprise ou équivalent ;
  • Idéalement, plusieurs années d'expérience professionnelle dans un département de service après-vente ;
  • Être capable de travailler en équipe et avoir une forte orientation client et commerciale ;
  • Une grande affinité marketing ;
  • Une forte orientation client ;
  • Être capable de travailler de façon autonome et en équipe ;
  • Être bilingue néerlandais/français et parler couramment l'anglais ;
  • Bonne connaissance de la suite MS Office, la connaissance de SAP/C4C est un plus ;
  • Être prêt(e) à voyager dans la région du Benelux.


Notre offre

  • Un travail varié avec de nombreuses responsabilités et
    des opportunités de carrière polyvalentes chez un leader mondial du marché, innovant et en constante croissance ;
  • Des possibilités de formation personnelle par les experts de notre académie interne ;
  • Un salaire attractif ;
  • Des horaires de travail flexibles.

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