Gestionnaire de projets / Employé administratif

Région
Liège (Ville) (BE)
Publication
dimanche 23 décembre 2018
Date limite
jeudi 21 février 2019
Réf
Coordinatrice (Employé administratif)
Type de contrat
CDI
Temps de travail
Temps plein

Lerian, avec des bureaux à Bruxelles, Gand en Liège est une entreprise spécialisée dans le domaine des langues.  Son activité principale est l'organisation de cours de langue et de communication interactifs personnalisés. Lerian compte 15 employés permanents et un vaste réseau de plus de 250 formateurs linguistiques indépendants. Vous pouvez déjà jeter un coup d'œil sur notre site Web

Afin de renforcer notre équipe à Liège, nous recherchons un gestionnaire de projets administratif et commercial pour notre équipe de coordination.


Description de fonction

  • Vous êtes le point de contact direct avec les clients au sein de votre propre portefeuille clientèle.
  • Vous gérez des projets de formation linguistique multilingues : depuis les inscriptions, la préparation du devis, l’analyse et la préparation des cours, l’organisation du planning, les évaluations et les retours auprès des clients.


Profil

Nous recherchons un(e) collègue enthousiaste, capable de travailler de manière autonome et en équipe. Vous avez un sens commercial, vous avez un bon sens de la communication et vous êtes rapide sur la balle. Vous avez les compétences organisationnelles nécessaires pour gérer votre planification et gérer une équipe de formateurs.

Vous possédez un bachelier et au moins 2 ans d'expérience dans un environnement professionnel. De plus, vous maîtrisez MS Office (Outlook, Word, Excel, Powerpoint).

Vous êtes néerlandophone ou francophone et avez une connaissance approfondie du français, du néerlandais et de l'anglais.


Exigences

  • Bachelier (type court de l'enseignement supérieur) avec minimum 2 ans d’expérience


Offre

  • Nous vous proposons un travail varié et indépendant dans un environnement de travail international pour un salaire compétitif.
  • Vous faites partie d'une équipe motivée dans laquelle les initiatives et les contributions personnelles sont appréciées.
  • Emploi à temps plein