Infirmier en chef adjoint/coordinateur en hôtel de soins (avec Master) (H/F)

6 jours restants

Région
Bruxelles
Publication
mardi 25 décembre 2018
Date limite
vendredi 25 janvier 2019
Réf
853D6XPE-BE
Contact
Sybille Ponet
Fonction
Autre
Niveau d'expérience
0 à 2 ans d'expérience
Type de contrat
CDI
Temps de travail
Temps plein
eXPErt services for eXPErt professionals.
That's XPE. For one of our clients we are looking for: Infirmier en chef adjoint/coordinateur en hôtel de soins (avec Master) (H/F) Organisation:

Vous êtes infirmier de formation (H/F) et êtes détenteur d'un diplôme de Master, vous avez une bonne connaissance du français et du néerlandais et êtes à la recherche d'un nouveau défi professionnel au sein d'une structure familiale et stable? Commencez en tant qu'infirmier en chef adjoint et devenez coordinateur à court terme (bras droit de la direction) ! Cet hôtel de soins accueille des patients adultes et des enfants atteints de pathologies graves et/ou évolutives nécessitant des soins complexes et continus. L'équipe (para)médicale est composée de 20 personnes, dont 7 infirmiers. La prise en charge du patient est une priorité pour cette institution. La durée d'hospitalisation moyenne est de 272 jours. Le bâtiment récemment reconstruit est situé au coeur de Bruxelles et est entouré d'un magnifique parc et se compose de 25 studios spécialement conçus et accessibles aux personnes à mobilité réduite.

Fonction:

Sous la supervision de l'Infirmière responsable, vous exercez à la fois un rôle d'infirmier en chef adjoint et d'infirmier. Vous assistez l'infirmier responsable dans les aspects organisationnels de l'équipe infirmière. Vous prenez en charge le malade dans sa globalité et de façon personnalisée. Vous avez la responsabilité et administrez des soins préventifs, curatifs et palliatifs. Vous êtes amenés à prendre en charge des patients atteints de pathologies diverses. Cette fonction est créée avec une perspective d'évolution de carrière vers une fonction de coordination générale de la structure dans un horizon d'un an. La coordination générale regroupe les activités médico-sociales de l'organisation pour une offre de service globale aux patients (hébergement et repas).

Profil:

Infirmier(ère) gradué(e) (A1) et en possession d'un Master (condition impérative) Bonne connaissance du Français et du Néerlandais avec une bonne connaissance orale de l'Anglais Une expérience de gestion d'équipe de préférence en milieu hospitalier est un plus Doté(e) de fortes compétences relationnelles, vous aimez et êtes capable travailler en équipe Dynamique, flexible et disponible, la prise en charge de patients atteints de pathologies lourdes vous motive fortement Vous êtes créatif, aimez ouvrir des portes et développez le réseau externe et la notoriété de la structure.

Offre:

Nous vous offrons un contact fixe à durée indéterminée à temps-plein (ou 80%) ainsi qu'un salaire attrayant et des avantages extralégaux. Vous disposez d'un horaire journalier variable (7h-15h et 13h-21h) et participez également aux week-ends (1/2 ou 1/4).



Numéros d’agrémént
XPE Personnel Services NV/SA: Flandres: VG15/BU, Bruxelles: B-AA5.031, Wallonie: W.RS.002/W.INT.002
XPE Group NV/SA : Flandres: VG1834/B, Bruxelles: B-AA11.007, Wallonie: W.RS.713

Emplois similaires

Emplois similaires