Employé administratif - commercial (h/f)

7 jours restants

Recruteur
UNIQUE
Région
BRUXELLES
Publication
mercredi 26 décembre 2018
Date limite
samedi 26 janvier 2019
Réf
14A812UNQ-BE
Contact
Unique Brussel Max Office
Secteur
Autre
Niveau d'expérience
2 à 5 ans d'expérience
Type de contrat
CDD
Temps de travail
Temps plein

Notre client est une société immobilière belge très connue dans sa branche.



Description

En tant que Sales Administrator, vous aurez comme responsabilité :

  • La coordination de la gestion administrative, incluant certaines démarches spécifiques et prendre des initiatives afin de décharger l'équipe de Development et de leur permettre ainsi de travailler dans un environnement performant. Exemples: gestion de l'agenda en fonction des priorités et obligations internes et externes, organisation des réunions (rédiger, traduire le procès-verbal, planifier et organiser les réunions du suivi), ... ;
  • La gestion de flux d'information, de classement électronique, suivi de processus administratifs dans un environnement de multiples projets en développement ;
  • Le suivi administratif des projets de développement dans différentes étapes (entre acquisition et réception provisoire) en support de l’équipe développement;
  • La préparation administrative de dossiers acquéreurs (réservations, compromis, actes);
  • Le suivi et mise à jour des informations des clients dans la ‘liste de ventes’;
  • La préparation administrative de la facturation, création des clients et des purchase orders en SAP (SD/FI) ;
  • La réception et la gestion optimale des appels téléphoniques et proposition d’une première solution aux interlocuteurs ;
  • Le traitement confidentiel de la correspondance entrante et sortante afin de permettre l'échange des informations professionnelles, dans les délais requis et dans le respect des exigences de qualité ;
  • La dactylographie, révision, mise en page de présentations ;
  • La mise à jour de templates spécifiques à l’activité développement ;
  • La préparation des documents en vue des réunions.



Votre profil

  • Vous êtes titulaire d’un baccalauréat de type secrétariat de direction ou équivalent;
  • Vous pouvez justifier 5 à 8 ans dans une fonction comparable et de préférence dans le secteur immobilier résidentiel;
  • Vous êtes bilingue néerlandais/français et avez la connaissance de l’anglais;
  • Microsoft Office (la connaissance de SAP SD/FI est un atout important);
  • Vous êtes précis, le sens de l’organisation sont des qualités demandées;
  • Vous disposez d'une capacité de passer aisément d’une tâche à l’autre, proactif;
  • Vous pouvez travailler en équipe et en même temps de façon autonome.



Nous offrons

  • Un salaire compétitif;
  • Accessible en transport en commun;
  • Un travail varié dans un environnement dynamique.

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