Electricien Industriel (h/f)

Recruteur
UNIQUE
Région
TOURNAI
Publication
vendredi 28 décembre 2018
Date limite
lundi 28 janvier 2019
Réf
14B0F6UNQ-BE
Contact
Unique Tournai Technicum
Secteur
Industrie
Niveau d'expérience
2 à 5 ans d'expérience
Type de contrat
CDD
Temps de travail
Mi-temps

Dans le domaine de l’eau, notre client assure la protection de la ressource et des milieux naturels, garantit la production d’eau potable et d’eau pour le process industriel et les utilités et contribue à la dépollution des eaux usées. Notre client traite les eaux pour les rendre potables ou pour approvisionner le process industriel et les utilités, dessale l’eau de mer, gère le traitement des boues, l’épuration et le recyclage des eaux usées. Le groupe apporte des solutions innovantes à des millions de personnes et aux industries dans les domaines de l’eau potable, de la production d’eau pour l’industrie, de l’assainissement et de la gestion des déchets.



Description

• Installation et raccordement d’armoires électriques industrielles sur des sites de production d’eau • Câblage d’équipements tels que pompes, vannes, instrumentation (pose de chemins de câbles, pose des câbles, tubages, …) • Modification d’armoires existantes et annotation des schémas pour mise « As built » • Tests et mise en service • Autres interventions hydrauliques ou mécaniques en binôme avec un tuyauteur-mécanicien Prestations chez nos clients en province du Hainaut (publics et industriels)



Votre profil

• A2 en électricité ou en électromécanique • 5 ans minimum d’expérience en électromécanique en milieu industriel • Esprit d’initiative, autonomie, rigueur, organisation, bon sens et bonne communication orale.



Nous offrons

TRAITEMENT DE L’EAU Présent sur les 5 continents, fort de ses 80 000 collaborateurs, un groupe de services et de solutions industrielles spécialisé dans la valorisation et la sécurisation des ressources. Traitement de l’eau propose des solutions de traitement des eaux pour la production d’eau potable, le dessalement d’eau de mer, le traitement des boues, l’épuration et le recyclage des eaux usées pour assurer un accès durable à la ressource pour des clients publics et privés. Les équipes de cette activité contribuent à la conception, la mise en route, l’exploitation, la maintenance d’installations et au financement d’usines de traitement d’eau.

Emplois similaires

Emplois similaires