Employé à l'administration des ventes - Sales assistant français/néerlandais h/f

Recruteur
UNIQUE
Région
TOURNAI
Publication
mercredi 2 janvier 2019
Date limite
samedi 2 février 2019
Réf
14B7BAUNQ-BE
Contact
Unique Tournai Office
Secteur
Autre
Niveau d'expérience
5 à 10 ans d'expérience
Type de contrat
CDD
Temps de travail
Mi-temps

Notre client est une société spécialisée dans la distribution de produits fortement réglémentés. Ils font partie d'un grand groupe international coté en bourse.

Accessible facilement, leur bureaux sont conviviaux et une ambiance familiale y règne.



Description

En tant qu'assistante au service vente, vous intégrez une équipe de 4 personnes et aurez les responsabilités suivantes :

- Vous gérez les cahiers des charges ;

- Vous êtes la personne de référence pour les clients et effectués les relations entre clients, les commericaux et les fournisseurs ;

- Vous rédigez les offres en collaboration avec les commerciaux.



Votre profil

- Vous êtes titulaire d'un diplôme à orientation administrative ou marketing ;

- Vous maîtrisez le français et avez de bonnes connaissances en néerlandais ;

- Vous avez impérativement acquis une première expérience en gestion des cahiers des charges et de rédaction d'offres ;

- Vous êtes une personne rigoureuse, structurée et autonome.



Nous offrons

Unique vous propose de décrocher une mission temporaire en vue d'un cdi au sein d'une société située dans la région de Tournai.

Vous aurez un package salarial déterminé en fonction de votre expérience.

Horaire de 38h/semaine : de 8h30 à 17h00 et 15h00 le vendredi.

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