Conseiller clientèle commercial Gembloux

Recruteur
Partenamut
Région
Gembloux (Ville), Namur
Publication
mercredi 2 janvier 2019
Date limite
samedi 16 février 2019
Niveau d'expérience
Non communiqué
Type de contrat
CDI
Temps de travail
Temps plein

Partenamut entend être un acteur de référence dans le domaine des soins de santé. La mutualité ambitionne de jouer un rôle de précurseur dans le secteur de la sécurité sociale tout en se voulant proche de ses membres.
Elle anticipe, pour ce faire, les évolutions du monde mutualiste et vise l’innovation et la qualité dans tous ses domaines d’activités : l’offre de produits et services, l’accessibilité et la prestation de services, l’organisation interne, les ressources humaines, la politique de marketing et de communication, etc.

En bref ? Partenamut se mobilise sur des projets qui simplifient la vie de ses membres et améliorent leur bien-être physique et psychique.

Description de la fonction

  • Vous accueillez les clients existants ou potentiels, et traitez leur(s) demande(s) en offrant un service et un suivi de qualité. 
  • Vous êtes également amené à promouvoir l’offre de la mutualité, en fidélisant les clients et en participant à l'accroissement net du portefeuille.

Accueillir, conseiller et accompagner la clientèle

  • Vous accueillez et établissez le contact avec le client et représentez l’image de l’entreprise
  • Vous écoutez activement et analysez la demande  du client pour comprendre et répondre à leur(s) besoin(s) en terme d’Assurance Maladie Invalidité ou les redirigez vers les services adéquats.
  • Vous accompagnez les clients/tiers/prospects de manière personnalisée en veillant à offrir un service de qualité.

Réaliser les objectifs commerciaux

  • Vous contribuez activement à la croissance de l'entreprise en veillant à l'acquisition et la fidélisation des clients en proposant différents produits et/ou services de l’entreprise.
  • Vous participez également à diverses actions de parrainage, évènements promotionnels, ventes par téléphone, actions spécifiques…

Assurer le suivi administratif

  • Vous mettez à jour les données signalétiques du client, contrôlez l'ensemble de son dossier et/ou l’aidez dans ses démarches administratives.

Profil

  •  
  • Vous disposez d'un Bachelier ou d'une expérience équivalente
  • Une première expérience en conseil client est un atout
  • Vous aimez les objectifs commerciaux et êtes capable de mener à bien des actions dans ce sens – toute expérience dans une fonction commerciale est un atout
  • Vous êtes orienté résultats
  • Vous vous exprimez aisément en français 
  • Vous êtes orienté clients et avez le contact facile, en face à face ou par téléphone
  • Vous êtes empathique et à l’écoute
  • Vous disposez d’une grande capacité d’adaptation
  • Vous êtes résistant au stress
  • Vous aimez travailler en équipe
  • Basé à Gembloux, vous pourrez être amené à effectuer des remplacements dans d’autres agences du secteur (Bastogne, ciney, Arlon, Libramont, Marche en Famenne, Namur)

Offre

  • Nous vous offrons un travail passionnant dans la plus grande mutualité libre de Belgique. Une fonction intéressante dans un cadre de travail dynamique.
  • En qualité de nouveau collaborateur chez Partenamut, vous pouvez compter sur une formation approfondie. Nous entendons investir en vous. En ce sens, nous organisons pour vous une formation orientée sur la pratique et un apprentissage sur le terrain avec des formateurs internes.
  • Nous vous proposons un contrat à durée indéterminée de 35h par semaine avec de réelles perspectives d’avenir, et un salaire attrayant assorti d’un large éventail d’avantages extralégaux tels que des récupérations sous forme de jours de congés, des chèques-repas et une assurance hospitalisation.