IT Support (FR +NL/EN)

Recruteur
Experis IT
Région
Bruxelles-Capitale (BE)
Publication
mercredi 2 janvier 2019
Date limite
samedi 16 février 2019
Type de contrat
CDI
Temps de travail
Temps plein

IT Support (h/f) 

Ton Défi : Aider, soutenir et trouver les meilleures solutions pour l’interlocuteur.

En tant que IT support, tu viens renforcer une équipe de supports en nous aidant à :

  • Installer/assurer le support et maintenir le paramétrage :
    • Parc informatique interne (PC, serveurs, imprimantes, téléphones) ;
    • Back up PC - Serveurs (sauvegarde, restauration, nettoyage) ;
    • Sécurité, confidentialité des données ;
    • Gestion des licences ;
    • Gestion des prises réseaux du bâtiment (patch panel) ;
  • Assurer la gestion et le support des produits internationaux de la société :
    • Gestion des serveurs situés dans différents data center dans le monde ;
    • Gestion du catalogue de jeux, de l’ensemble des sites partenaires ;
    • Configuration des bornes de paris sportif ;
    •  Aide et support lors de déplacements ;
  • Prendre en charge la gestion des inventaires ;
  • Faire de la veille technologique et proposer/améliorer ;

Tes talents : Tu résous les problèmes grâce à ton analyse, ton écoute et ton anticipation !

  • Diplômé(e) en informatique ou équivalent, tu as déjà une expérience dans une fonction similaire :
    • Bonnes connaissances du Néerlandais et/ou de l’Anglais (orale et écrite);
    • Connaissances en :
  • Système de base de données
  • Environnements Microsoft (Active Directory, Windows Server,…)
  • Plateformes réseaux
  • Framework .NET et du langage C#
  • Hardware/PC/Serveur
  • Base en électricité – câblage réseaux
  • Doté(e) d’un bon Esprit d’Analyse, tu sais anticiper et mesurer l’impact des solutions apportées ;
  • Organisé(e), tu sais gérer les priorités et l’imprévu, cela fait partie de ton quotidien. Malgré ce changement de rythme, tu es capable de mener tes missions à bien jusqu’au bout !
  • Calme et à l’écoute, tu as un don pour rassurer et comprendre ;
  • Tes précédents collègues appréciaient ta capacité à anticiper et à te débrouiller !
  • Curieux(se), tu aimes apprendre, comprendre et ton ouverture d’esprit te pousse à remettre le/ton travail en question ;
  • Force tranquille, tu sais assumer les conséquences d’un problème technique ; tu acceptes la critique et tu agis !
  • Bon communicateur(trice) et sociable, tu aimes aller vers les autres et l’équipe t’apprécie pour ton esprit collaboratif ! 

Emplois similaires

Emplois similaires