Assistant administratif et commercial back-office (h/f)

Recruteur
UNIQUE
Région
LOUVAIN-LA-NEUVE
Publication
vendredi 4 janvier 2019
Date limite
lundi 4 février 2019
Réf
13193AUNQ-BE
Contact
Unique Wavre Office
Niveau d'expérience
2 à 5 ans d'expérience
Type de contrat
CDD
Temps de travail
Temps plein

Notre client est une société spécialisée en télécommunication et outils infiormatiques.



Description

En tant qu' assistant administratif et commercial polyvalent, vous serez affecté aux tâches suivantes:

- Gestion administrative

- Gestion de la logistique

- Gestion des appels entrants

- Gestion des commandes

- Suivi des clients existants

- Gestion des clients existants

- Support clients (premier niveau)

- Encodage CRM

- Rédaction des offres/factures commerciales pour les Sales (Seniors)

- Traduction : Mailing, nouveaux documents – remise à jour des outils « sales ».

Tout se fait depuis le siège social de notre client: 70% par téléphone – avec confirmation écrite …..



Votre profil

Pour satisfaire au mieux aux exigences de notre client, vous devrez disposer des compétences et aptitudes suivantes:

- Maîtrise du Français et de l'Anglais (lu, parlé, écrit; car 80% des clients sont anglophones); la connaissance du portugais, de l' espagnol ou de l' italien sera également un atout important

- Communiquer aisément tant par téléphone que par écrit ;

- Etre attentif aux besoins des autres : orienté services et clients ;

- Maîtriser les outils informatiques : Office 365, Windows 10, CRM, ERP et autres… ;

- Etre intéressé par le monde, mais surtout par l’Afrique ; • La géographique mondiale (pays/capitales) • Les cultures • Actualité internationale – orientée Afrique • Technologies nouvelles, de pointe.

- Etre autonome tout en sachant travailler en équipe ;

- Etre débrouillard, ouvert, proactif ;

- Accepter le changement, l’évolution



Nous offrons

Notre client vous propose un contrat fixe précédé par une période d' intérim probante de 6 mois.

Par ailleurs, travailler chez notre client ce sera aussi :

- Avoir des contacts diversifiés avec le monde entier avec divers secteurs.

- Organiser certaines foires/salons avec d’éventuels déplacements.

- Avoir un rôle clef au sein d’un environnement dynamique.

- Avoir une fonction stable et évolutive au sein d’une équipe pro-active

- Un salaire défuinit sur base de vos compétences et de votre expérience – évolutif avec avantages dès CDI

- Faire des voyages sur salons/foires après 6 mois concluants dans notre entreprise

- Avoir un horaire de 38h00/semaine du Lundi au Vendredi de 9h00 à 17h30 (1h de pause à midi)