Supply Chain Manager

Région
Brabant Wallon (BE)
Salaire
A négocier
Publication
vendredi 4 janvier 2019
Date limite
lundi 18 février 2019
Niveau d'expérience
2 à 5 ans d'expérience
Type de contrat
CDI
Temps de travail
Temps plein

Fonction :
-    Vous aurez la responsabilité du département
-    Vous dirigerez une équipe de 3 personnes.
-    Vous devrez répondre aux questions relatives aux formalités d’importation et d’exportation.
-    Vous aurez les contacts avec l’Administration des douanes et les transporteurs pour les importations.
-    Vous devrez suivre les dossiers d’achats et réceptions de marchandises, la gestion des articles faites par votre équipe.
-    Vous établirez les rapports mensuels
-    Vous contrôlerez les KPI
-    Vous travaillerez avec notre département « Customers » et « IT ».


Profil :    
-    Vous avez au minimum un diplôme de bachelier en commerce extérieur
-    Vous avez au moins 7 ans d’expérience dans le domaine des formalités douanières et de la logistique
-    Vous avez géré une équipe
-    Vous maitrisé le suite Office

-    Bilingue : Français et Anglais


Offre :
-    Un contrat à durée indéterminé  (après intérim)
-    Véhicule de société
-    Un package salarial intéressant avec divers avantages extra-légaux (chèques-repas, éco- chèques, assurance de groupe et hospitalisation, prime de fin d'année,)

 

Postulez à l’offre: Supply Chain Manager

Vous avez déjà téléchargé un CV? Connectez-vous pour postuler instantanément

Postuler

Envoyer à partir de l'ordinateur

Ou importer depuis le Cloud

Votre CV doit être au format .doc, .pdf, .docx, .rtf, et ne pas dépasser 1Mo


4000 caractères restants

Autres communications marketing

Nous aimerions vous envoyer par e-mail des informations sur les postes disponibles et les services de www.references.be.

Tous les e-mails contiendront un lien dans le pied de page vous permettant de vous désabonner à tout moment


En postulant aux offres d’emploi sur www.references.be, vous acceptez nos conditions générales et notre politique de confidentialité.