Chargé de back-office Benelux | Secteur Automobile | Drogenbos (h/f)

Recruteur
UNIQUE
Région
DROGENBOS
Publication
jeudi 10 janvier 2019
Date limite
dimanche 10 février 2019
Réf
1329CAUNQ-BE
Contact
Unique Anderlecht Office
Niveau d'expérience
2 à 5 ans d'expérience
Type de contrat
CDD
Temps de travail
Mi-temps

Notre client est actif dans la distribution de pièces détachées pour l'automobile, sur le marché belge, français et hollandais.

Notre client va développer une plateforme comparative de garagistes selon le service recherché sur base du même concept existant en France.



Description

Finalités :

1. Est garant de la relation clients et, à ce titre, participe à la satisfaction de la clientèle et à sa fidélisation par la pertinence du service et du conseil

2. Participe au développement des ventes en accompagnant aussi les utilisateurs dans l’utilisation de la plateforme web

Missions :

Assiste la clientèle dans les demandes de devis en ligne

Se charge de l’administration et accueille les clients au téléphone

Est garant du suivi des dossiers clients

Aide à l’amélioration de l’utilisation de l’outil

Activités :

Assiste la clientèle dans les demandes de devis en ligne

Finalise et valide les demandes de devis en ligne introduites par les clients

Prodigue des conseils de qualité aux clients qui prennent contact avec le back-office dans toutes les matières confondues.

Se charge de l’administration et accueille les clients au téléphone

Traite les demandes et prépare les dossiers

Est l’interface back office pour les clients et les délégués commerciaux

Met à jour les données clients

Accompagne la clientèle dans l’utilisation des outils mis à sa disposition

Est garant du suivi des dossiers clients

Traite les réclamations (clients, réparateurs, distributeurs)

Participe au bon fonctionnement du service et apporte du support à la Direction Commerciale

Aide à la rédaction des procédures opérationnelles pour le bon fonctionnement du service

Aide à l’amélioration de l’utilisation de l’outil

Rédige les reportings du suivi d’activité

Remonte les informations avec des axes d’optimalisation



Votre profil

Profil :

- Bilingue Français / Néerlandais (obligatoire) ;

- Bon contact clients au téléphone ;

- Organisé, rigoureux, autonome ;

- Sens du commerce ;

- Une bonne connaissance des achats en ligne (e-commerce) ;

- Idéalement une connaissance en gestion d’une base de données ;

- Une connaissance de base de la mécanique auto serait un plus, mais n'est pas obligatoire



Nous offrons

CDD de 6 mois.

À l'issue du 1er contrat, et selon les performances du salarié, un CDI sera offert.