Assistant Commercial / Logistique FR/EN

Région
Liège (Province) (BE)
Publication
vendredi 11 janvier 2019
Date limite
vendredi 1 février 2019
Type de contrat
CDI, Intérim
Temps de travail
Temps plein

Jobmatch. Notre nom résume bien ce que nous faisons. 
Chaque jour, nos consultants se plient en quatre pour trouver l'accord parfait entre les candidats et les entreprises. Cela demande du savoir-faire. 
Notre approche individuelle, notre passion et notre souci de la qualité débouchent sur une relation professionnelle à long terme solide, tant avec nos clients qu'avec nos intérimaires.

Au sein de la société de notre client, vous êtes en charge de la réception des commandes clients et de l'encodage de celle-ci dans l'ERP interne. 
Vous effectuez le suivi de la commande jusqu'à la livraison chez le client. 

Vous vous assurez que la commande soit livrée à temps par le fournisseur et que tout soit en ordre. 
Vous gèrez les problèmes possibles rencontrés lors de la préparation de commande, de l'encodage ou de la livraison. 

Vous êtes en contact avec l'entrepôt, le service financier et commercial. 

Profil

  • Vous avez un bac en commerce extérieur, logistique ou apparenté 
  • Vous avez un très bon niveau en anglais (minimum B2) 
  • Une première expérience dans ce secteur est un atout 
  • Vous êtes à l'aise avec l'outil informatique (office, SAP) 
  • Vous êtes flexible et résistant au stress 
  • Vous êtes à l'aise dans le contact client, et au téléphone 
  • Vous êtes disponible rapidement 

Offre

Nous vous proposons une mission intérim long terme avec possibilité d'engagement à la clef.