Online Marketing Officer

Recruteur
Allianz
Région
Bruxelles
Publication
lundi 14 janvier 2019
Date limite
jeudi 28 février 2019
Réf
RF35448
Niveau d'expérience
2 à 5 ans d'expérience
Type de contrat
CDI
Temps de travail
Temps plein

Company details

Allianz Global Assistance: une intervention toutes les  2 secondes, partout dans le monde. N°1 mondial de l'assistance et de l'assurance voyage, Allianz Global Assistance compte aujourd'hui plus de 14000 salariés et travaille dans le monde entier avec un réseau de 400 000 prestataires. 250 millions de personnes sont bénéficiaires de ses services, soit 4 % de la population mondiale. En Belgique, Allianz Global Assistance compte quelque 200 collaborateurs, traite chaque année 100 000 sinistres et réalise un chiffre d'affaires annuel de 48 millions d'euros.

Vous souhaitez en savoir d’avantage sur Allianz Global Assistance ? www.allianz-assistance.be

Le département Direct & Digital est une équipe jeune et passionnée qui opère pour la région BeNeLux. L'équipe est composée de 3 personnes. Notre contribution est  importante pour  la réalisation des objectifs d’Allianz Global Assistance. Allianz Global Assistance souhaite développer et professionnaliser ses activités en ligne en Belgique. Nous recherchons  donc, pour notre marché B2C belge, un spécialiste expérimenté du marketing en ligne pour développer davantage nos activités de marketing en ligne.

 

Fonction

·         Vous travaillez à Bruxelles et rapportez au responsable d’équipe Direct BeNeLux qui, lui est à Amsterdam. Vous voyagez aussi régulièrement vers Amsterdam. ·         Vous générez un trafic de haute qualité sur nos canaux de vente directe: sites Web, pages de renvoi et centre d'appels afin de contribuer de manière significative à nos objectifs de chiffre d'affaires et de résultat. Pour ce faire, vous gérez, entre autres, les campagnes SEM (Google AdWords, Bing, Display et Remarketing), notre programme d'affiliation et les médias sociaux. ·         Vous êtes responsable de l'optimisation de nos campagnes (sites Web et processus) et du renforcement de notre position online en Belgique. ·         Vous veillez à la génération de leads ciblés en trackant tous les développements sur le marché et en ajustant vos actions en conséquence. ·         Vous gérez également les produits belges BtoC d’assurance. Vous ajustez la communication sur nos canaux en ligne et les systèmes tat pour les nouveaux produits que les modifications de produit ·         Vous savez mieux que quiconque analyser et optimiser le trafic et sa conversion avec des résultats optimaux.

Profil

Vous disposez d’un baccalauréat ou d’un master en marketing (online). • Vous avez au moins trois ans d'expérience de la génération de trafic en ligne sur un marché B2C. • Vous êtes un spécialiste motivé du marketing online, proactif et axé sur la performance et possédez une excellente connaissance du marché online belge. • Vous avez également une expérience diversifiée des différents aspects du commerce électronique. • Vous êtes sociable, travaillez de manière autonome et faites rapidement votre place au sein d’une équipe. • Vous avez une expérience démontrable de la publicité en ligne, de Google Analytics, des tests A / B (multivariés), du logiciel HTML, du logiciel de courrier électronique et d'autres outils / techniques de marketing en ligne pertinents.

Offre

  • Un job passionnant comportant des défis      dans la sphère belge d’un groupe international. 
  • Une fonction attractive, très variée et      permettant les initiatives personnelles.
  • Une équipe enthousiaste et dynamique
  •  Des opportunités de développement personnel et un package salarial attractif assorti de chèques repas et d’avantages extra-légaux dont une assurance de groupe ainsi qu’une assurance hospitalisation, une garderie d’enfants pendant les vacances et des réductions sur certains produits

Langues

• Vous êtes trilingue NL-FR-ENG