IT Front Support agent

Région
Bruxelles (BE)
Publication
mercredi 16 janvier 2019
Date limite
samedi 2 mars 2019
Niveau d'expérience
2 à 5 ans d'expérience
Type de contrat
CDI, Indépendant
Temps de travail
Temps plein

Your role:

  • Handle the IT Front incident (analysis and coordination of the fix)

Your profile:

  • 3 to 5 years of experience
  • Good knowledge of English and French
  • Knowledge of ITIL
  • Log Analysis
  • Network knowledge
  • Apache Web server and IIS
  • Webservice and soap-ui tool
  • Empathy, coordination, communication and support mindsit
  • Team worker, organized, autonomous
  • Customer oriented

We Offer:

  • A challenging position in a fast-growing company with an international presence.
  • A stimulating working environment with a really good team spirit maintained by lots of internal events (teambuilding, ...).
  • A dynamic culture focused on personal development.
  • A wide range of training and career development opportunities.

Postulez à l’offre: IT Front Support agent

Vous avez déjà téléchargé un CV? Connectez-vous pour postuler instantanément

Postuler

Envoyer à partir de l'ordinateur

Ou importer depuis le Cloud

Votre CV doit être au format .doc, .pdf, .docx, .rtf, et ne pas dépasser 1Mo


4000 caractères restants

Autres communications marketing

Nous aimerions vous envoyer par e-mail des informations sur les postes disponibles et les services de www.references.be.

Tous les e-mails contiendront un lien dans le pied de page vous permettant de vous désabonner à tout moment


En postulant aux offres d’emploi sur www.references.be, vous acceptez nos conditions générales et notre politique de confidentialité.