Employé au service des plaintes NL/FR (H/F)

Région
7100, La Louvière
Publication
jeudi 17 janvier 2019
Date limite
dimanche 3 mars 2019
Niveau d'expérience
5 à 10 ans d'expérience
Type de contrat
CDD, Intérim
Temps de travail
4/5

Nous recherchons, pour notre client actif dans le secteur des pièces automobiles, un(e) employé(e) pour renforcer le service clientèle "gestion des plaintes".

Vous serez chargé de la gestion optimale des réclamations clients selon le type de demande introduite auprès du service. (préparation ou transports)
Vous serez également chargé de remonter les informations auprès des départements concernés afin de contribuer à l'émalioration du service.

 

PROFIL

Vous êtes pour cette fonction bilingue français / néerlandais.
Vous possédez déjà une expériences au sein d'un service clientèle.
Vous maitrisez la suite Office.
Vous faites preuve d'écoute et d'empathie, vous avez de bonnes aptitudes relationnelles.

Notre client propose une mission en interim à 4/5ème de minimum 6 mois, avec opportunité de CDI par la suite.

Intéressé(e)? Merci de me faire parvenir votre candidature par fax ou par mail en mentionnant la référence "employé gestion des plaintes".

Postulez à l’offre: Employé au service des plaintes NL/FR (H/F)

Vous avez déjà téléchargé un CV? Connectez-vous pour postuler instantanément

Postuler

Envoyer à partir de l'ordinateur

Ou importer depuis le Cloud

Votre CV doit être au format .doc, .pdf, .docx, .rtf, et ne pas dépasser 1Mo


4000 caractères restants

Autres communications marketing

Nous aimerions vous envoyer par e-mail des informations sur les postes disponibles et les services de www.references.be.

Tous les e-mails contiendront un lien dans le pied de page vous permettant de vous désabonner à tout moment


En postulant aux offres d’emploi sur www.references.be, vous acceptez nos conditions générales et notre politique de confidentialité.