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Cette offre a expiré

Technicien Service Après-Vente

Employeur
Profile Group
Lieu
Liège
Date de clôture
7 mars 2019

Détails de l'offre

La société Teledyne ICM (www.teledyneicm.com) est une filiale du groupe Teledyne Technologies inc, spécialisée dans la conception, le développement, la fabrication, la commercialisation et le service après- vente de générateurs et de détecteurs digitaux de rayons X à usage industriel. Ses produits sont utilisés dans l"industrie pour le contrôle qualité des matériaux en général et des structures soudées en particulier (NDT : Non Destructive Testing), ainsi que dans le secteur de la sécurité (Imagerie d"objets abandonnés suspects, aide au déminage et à la détection de contrebande ou de trafic d"objets d"art).

Créée en 1993, cette société « high-tech » bénéficie d"une position de leader mondial sur ce double marché de niche grâce à l"effort permanent qu"elle consacre à la recherche et au développement de nouveaux produits très pointus et innovants. Teledyne ICM occupe actuellement 49 personnes dans le zoning des Plenesses (entre Verviers et Welkenraedt). Elle réalise 99% de son chiffre d"affaires à l"exportation, dont plus de 60% hors Europe.

Fonction

  • Au terme d"une formation spécifique aux produits développés par l"entreprise, vous prenez en charge les réparations des produits (retours clients) nécessitant une intervention.
  • Vous diagnostiquez les pannes sur les équipements renvoyés par nos clients/distributeurs.
  • En fonction des pannes détectées, vous élaborez le devis de réparation dans notre système de gestion et le transmettez au clients/distributeurs.
  • Vous procédez aux diverses réparations selon le planning mis en place.
  • Vous procédez aux tests et aux réglages finaux. 
  • Vous prenez une part active dans le processus d"amélioration continue en signalant d"éventuelles pannes répétitives et/ou défauts de conception.
  • Vous contribuez à la bonne gestion du stock de pièces de rechange.
  • Vous effectuez ponctuellement, dans certains cas particuliers, des interventions sur site à l"étranger.
  • Vous rapportez directement au responsable du service après-vente.

Profil

  • Vous êtes titulaire d"un graduat en électronique ou d"une expérience équivalente.
  • Vous disposez d"une première expérience en industrie au cours de laquelle vous avez pu mettre à l"épreuve vos compétences théoriques et pratiques. 
  • Vous avez de bonnes affinités avec les produits techniques et faites preuve de pragmatisme dans la résolution de problèmes.
  • Une première expérience dans le support client n"est pas indispensable mais constitue un atout.
  • Vous êtes flexible et prêt à effectuer des déplacements ponctuels à l"étranger.
  • Vous êtes organisé, dynamique et résistant au stress.
  • Vous maîtrisez parfaitement le français et vous avez également une bonne maîtrise de l"anglais tant à l"oral qu"à l"écrit.

Offre • L"opportunité de participer à la croissance d"une entreprise à taille humaine jouissant d"une réputation d"innovateur et de qualité sur des marchés de niches.

• Une ambiance de travail motivante au sein d"une équipe jeune.

• Un cadre de travail particulièrement agréable et d"accès aisé (2 minutes de l"autoroute).

• Un package salarial attractif en ligne avec vos compétences

Langues

  • Vous maîtrisez parfaitement le français et vous avez également une bonne maîtrise de l"anglais tant à l"oral qu"à l"écrit.

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