Employé logistique BILINGUE

3 jours restants

Recruteur
Vivaldis
Région
Mons
Salaire
Période intérim en vue d'engagement CDIRémunération et avantages selon la CP 200Chèques repasPri...
Publication
mercredi 23 janvier 2019
Date limite
samedi 23 février 2019
Réf
a0t5800000ZtBoeAAF
Niveau d'expérience
2 à 5 ans d'expérience
Type de contrat
CDI
Temps de travail
Temps plein
Description de la fonction

Pour notre client de la région de MONS actif dans le secteur du réfractaire, nous recherchons :  un Employé LOGISTIQUE POLYVALENT (H/F)
  Tâches administratives et comptables :

  • Traitement du courrier et archivage des emails, gestion des appels téléphoniques
  • Scanning des documents entrants et classement
  • Classement des factures et extraits
  • Traitement des factures entrantes
  • Rédaction des demandes de prix/bons de commande (+ suivi)
  • Etablissement des factures de sorties
  • Traitement des salaires
  • Encodage des paiements via virements - ISABEL
  • Traduction Anglais/Français
  • Exécuter les tâches demandées par la direction (personnal assistant)
Tâches logistiques :
  • Contact avec les commerciaux, les agences de douanes et les transporteurs
  • Etablir des demandes de prix aux différents transporteurs
  • Etablir des packing lists, msds, étiquettes, cmr, photos des envois, etc.
  • Suivi des expéditions par camion et/ou par bateau (tracking sur fichier Excel)
  • Envoi DHL, etc.
Exigence pour la fonction

Profil :

  • BILINGUE français ET Anglais
  • Le néerlandais est un atout supplémentaire
  • Diplôme en secrétariat et/ou logistique
  • Expérience en PME familiale
  • Expérience dans le secteur du transport, de la logistique
  • Avoir des connaissances dans le secteur du réfractaire peut être un avantage
  • Souriant, résistant au stress, autonome et rigoureux
Compétences :
  • ERP ALPHA (demande de prix, bons de commande, réception des bons de livraison, valorisation des flux entrants et flux sortants)
  • ISABEL
  • Bureautique - suite Office (outlook, word, excel,...)
  • Maîtriser les Incoterms
  • VCA
  • ISO 9001
Conditions de travail
  • Période intérim en vue d'engagement CDI
  • Rémunération et avantages selon la CP 200
  • Chèques repas
  • Prime pension
  • Assurance groupe
  • Assurance hospitalisation 
  • Horaire de 8h30 à 17h

Visitez www.vivaldisinterim.be pour plus d’informations sur l’offre d’emploi Employé logistique BILINGUE ou postulez directement en ligne via Employé logistique BILINGUE.