Robert Half

HR Advisor trilingue - Bruxelles

Recruteur
Robert Half
Région
Brussels
Salaire
Negotiable
Publication
mercredi 23 janvier 2019
Date limite
samedi 23 février 2019
Réf
06500-0010813778
Contact
Robert Half Belgium
Niveau d'expérience
0 à 2 ans d'expérience
Type de contrat
Intérim
Temps de travail
Temps plein

OfficeTeam est à la recherche d'un(e) HR Advisor trilingue pour un de ses clients.

La société est située sud de Bruxelles et facilement accessible en transports en commun. Notre client est actif dans le secteur de comptabilité.

En tant qu' HR Advisor vos responsabilités sont les suivantes :

  • Etablissez et mettez en place la politique HR. Vous serez en charge des ressources humaines (environs 50 personnes employés et indépendants);
  • Gérer les procédures de recrutement: analyse du besoin, descriptions de fonction, publication, entretiens, rédaction de rapport & négociation salariale;
  • Serez en charge de l'accueil des nouveaux collaborateurs;
  • Gérer les contacts avec les cabinets de recrutement et les négociations de contrat;
  • Effectuez la gestion administrative du personnel: formalités d'embauche/ de sortie, déclarations sociales, absences, mutuelle, accidents du travail, assurances, avantages extra-légaux , congés et maladies;
  • Gérer la paie des employés et vous assurez le suivi de A à Z en étroite collaboration avec le secrétariat social;
  • Participer à la mise en place de plan annuel de formation tout en respectant le budget attribué ; Serez responsable de l'accompagnement de carrière des collaborateurs, vous suivez le processus des entretiens annuels et vous organisez les formations nécessaires;
  • Développer des procédures HR et assurer leur conformité aux exigences légales et juridiques ; Veillez à ce que les valeurs, la philosophie, les principes fondamentaux et les comportements soient connus et compris.

Les qualifications requises pour la fonction de HR Advisor comprennent :

  • Vous êtes titulaire d'un master en Ressources Humaines, droit, psychologie, sciences sociales ou économie;
  • Vous disposez d'au moins 8 années d'expérience en gestion des ressources humaines;
  • Vous possédez une bonne connaissance de la législation sociale belge ;
  • Vous êtes pragmatique, organisé et proposez des solutions et accompagnez leur implémentation;
  • Vous possédez des compétences au niveau de la communication, la gestion du changement, et vous savez comment créer un esprit d'équipe ;
  • Vous disposez également d'un sens de l'écoute développé, vous maîtriser la gestion de conflits et impulser les changements organisationnels. Vous savez motiver et gérer le personnel;
  • Vous disposez d'une excellente connaissance du français et du néerlandais et une bonne connaissance de l'anglais.

Notre client vous offre :

  • Un cadre de travail familial, dynamique et flexible. Vous avez l'opportunité de vous épanouir dans un cadre de travail convivial.
  • Nous vous offrons un salaire attractif et un large éventail d'avantages extra légaux.

Vous êtes intéressé(e) par cette fonction motivante en tant qu' Assistant(e) administratif(ve) et immédiatement disponible ? Envoyez-nous votre candidature dès aujourd'hui !

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