Retail Banker (h/f)

4 jours restants

Recruteur
UNIQUE
Région
MOUSCRON
Publication
mercredi 23 janvier 2019
Date limite
samedi 23 février 2019
Réf
135A7AUNQ-BE
Contact
Unique Mouscron Office
Niveau d'expérience
2 à 5 ans d'expérience
Type de contrat
CDD
Temps de travail
Temps plein

En tant que HR Trusted Partner, Unique vous aide à réaliser vos ambitions.

Avec plus de 40 ans d'expérience, nous faisons partie des leaders du secteur en Belgique et nos agences se portent garantes d'une approche personnalisée, à la mesure des qualifications des candidats et des exigences des entreprises.

Unique Office est l'expert incontesté dans la sélection, le recrutement et la mise à disposition des profils spécialisés suivants : employé administratif et commercial, collaborateur service clientèle, employé logistique, assistant marketing et communication, management assistant, collaborateur call center, helpdesk et Customer care et sales.

Chez Unique Office, vous trouvez ce que vous cherchez.



Description

Au sein de l’agence, vous occupez une position centrale dans notre relation avec la clientèle et développez des relations privilégiées avec vos collègues en charge des clients Professionnels ou Particuliers :

  • Le Retail Banker est capable de promouvoir de façon professionnelle les 61 produits des services bancaires de base et financier (comptes à vue, épargne, cartes de débit, de crédit, épargne pension, prêts à tempérament, etc.).
  • Vous participez activement aux campagnes commerciales, de prospection, assurez la promotion des produits des services bancaires de base et financier et proposez des solutions digitales appropriées aux besoins des clients.
  • Vous gérez, le cas échéant, les opérations de caisse de façon dynamique en proposant aux clients des solutions automatisées adaptées à leurs besoins et vous effectuez diverses tâches administratives.
  • Vous participez à l'expansion commerciale de votre agence en contribuant à l’atteinte des objectifs communs.
  • Vous assurez un accueil physique et téléphonique de qualité.



Votre profil

  • Titulaire d'un Baccalauréat (Comptabilité, Marketing, Commerce Extérieur, Droit, Secrétariat de direction, Relations publiques, Communication).
  • Vous avez une expérience ou marquez un net intérêt dans un des domaines suivants : analyse financière des personnes physiques ou morales, capacité d’appréhension du risque crédit, gestion d’actifs mobiliers, fiscalité.
  • Vous avez le sens du service et démontrez une aisance relationnelle certaine.
  • Vous êtes soucieux(se) de vous adapter en permanence.
  • Vous respectez les consignes de sécurité et de confidentialité.
  • Vous êtes prêt(e) à appréhender une fonction où l'autonomie et la prise d'initiative sont des gages de réussite et êtes familiarisé avec l’auto-apprentissage.
  • Vous maîtrisez aisément le stress et considérez que chaque objectif fixé constitue un défi à relever



Nous offrons

Nous proposons dans un premier temps un contrat d’intérim de remplacement full time de 37h/semaine pour quelques mois.

Si la mission est positive, une opportunité de contrat CDI vous sera proposée.