Robert Half

Assistant(e) Administratif(ve) en Retail - Bruxelles

6 jours restants

Recruteur
Robert Half
Région
Brussels
Salaire
Negotiable
Publication
mercredi 23 janvier 2019
Date limite
samedi 23 février 2019
Réf
06500-0010814069
Contact
Robert Half Belgium
Niveau d'expérience
0 à 2 ans d'expérience
Type de contrat
Intérim
Temps de travail
Temps plein

OfficeTeam est à la recherche d'un(e) Assistant(e) administratif(ve) en Retail pour un de ses clients.

La société est située dans le centre de Bruxelles et facilement accessible en transports en commun. Notre client est actif dans le secteur de l'immobilier.

En tant qu'Assistant(e) administratif(ve), vos responsabilités sont les suivantes :

  • Vous tapez et gérez la correspondance interne et externe ;
  • Vous traduisez les documents demandés ;
  • Vous gérez les appels entrants et leur suivi ;
  • Vous aurez également pour mission de gérer des tâches administratives telles que la gestion du courrier entrant, le classement informatique et papier, etc ;
  • Vous traiterez les factures et les extraits bancaires;
  • Vous préparez les présentations pour les clients ;
  • Vous suivez et mettez à jour la data base interne.

Les qualifications requises pour la fonction d'Assistant(e) administratif(ve) comprennent :

  • Vous êtes en possession d'un Bachelier en Management Assistant ou tout diplôme bachelier équivalent;
  • Vous disposez idéalement d'une expérience de minimum deux ans dans une fonction similaire;
  • Vous êtes parfaitement trilingue : Français, Néerlandais et Anglais ;
  • Vous avez une bonne connaissance de MS office (Word, Excel), Outlook ; compréhension à d'autres programmes;
  • Vous avez un bon sens de l'observation et vous êtes méticuleux/se;
  • Vous êtes proactif/ve, dynamique, structurée, motivée, flexible;
  • Vous avez un esprit d'équipe;
  • Vous êtes très à l'aise avec les chiffres ;
  • Vous êtes sociable et orienté(e)-client ce qui vous permet de vous adresser aux clients et aux employés de façon professionnelle.

Notre client vous offre :

  • Une ambiance de travail agréable dans une entreprise internationale et dynamique;
  • Un contrat de travail intérim temps plein en vue d'engagement fixe;
  • Un salaire combiné à des avantages extra-légaux tels que les chèques-repas, remboursement à 100% des transports en commun, etc.

Vous êtes intéressé(e) par cette fonction motivante en tant qu' Assistant(e) administratif(ve) en Retail et immédiatement disponible ? Envoyez-nous votre candidature dès aujourd'hui !

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