Technico-commercial

3 jours restants

Recruteur
Vivaldis
Région
Dilsen-Stokkem
Salaire
Nous offrons une expérience de travail stimulante dans une entreprise internationale.Une ambianc...
Publication
vendredi 25 janvier 2019
Date limite
lundi 25 février 2019
Réf
a0t4I00000ZtqCEQAZ
Secteur
Autre
Niveau d'expérience
2 à 5 ans d'expérience
Type de contrat
CDI
Temps de travail
Temps plein
Description de la fonction

Pour soutenir notre croissance continue, nous souhaitons renforcer notre équipe des opérations actuelle avec un technicien de service attentionné. Le technicien de service relèvera du superviseur de service européen et sera basé à Dilsen-Stokkem.

Le rôle comprendra les tâches suivantes:

  • Dépannage des demandes de renseignements mécaniques, électriques et hydrauliques des techniciens sur le terrain, par téléphone et par courrier électronique.
  • Recherche de cas techniques et de garanties pour répondre à des demandes plus complexes.
  • Participation favorable à la formation / orientation des techniciens de terrain.
  • Communication aux équipes de support technique et  le service clientèle avec des appels téléphoniques et des demandes d'informations si nécessaire
  • Participation, au besoin, à la préparation de stands pour des salons (cela peut nécessiter des déplacements très occasionnels).
  • Conserver une compréhension à jour et précise de tous les aspects techniques des produits  à des réunions périodiques sur les nouveaux produits et les pratiques commerciales générales.
  • Effectuer les réparations des spas endommagés dans notre zone de réparation interne.
  • Maintenance de notre système de billetterie dans Salesforce.
  • Exécution de tâches de maintenance mineures et d'activités de santé et de sécurité en collaboration avec l'agent de prévention interne.
Exigence pour la fonction
  • Bachelier 
  • Au moins deux ans d'expérience pertinente.
  • Connaissances électriques de base et mentalité pratique.
  • Les compétences linguistiques requises sont le français et l'anglais, à la fois oral et écrit.
  • Le néerlandais et l'allemand sont un atout.
  • Compétences exceptionnelles en matière de service à la clientèle et capacité de maintenir des communications efficaces avec les concessionnaires.
  • Connaissances informatiques en outils MS Office
  • Haut niveau de précision.
  • Résolution de problème.
  • Travail d'équipe.
  • Capacités de formation.
  • Capacité à communiquer devant des groupes de clients.
  • Excellentes compétences d'organisation et de classement.
Conditions de travail
  • Nous offrons une expérience de travail stimulante dans une entreprise internationale.
  • Une ambiance familiale dans un environnement de travail jeune et dynamique
  • Une grande variété de tâches et la possibilité d'acquérir une grande expérience dans le domaine du support technique.
  • Salaire selon votre expérience et vis compétences.

Visitez www.vivaldisinterim.be pour plus d’informations sur l’offre d’emploi Technico-commercial ou postulez directement en ligne via Technico-commercial.

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