Secrétaire (h/f)

Recruteur
UNIQUE
Région
BRUXELLES
Publication
lundi 28 janvier 2019
Date limite
jeudi 28 février 2019
Réf
138FB2UNQ-BE
Contact
Unique Brussel Max Office
Secteur
Autre
Niveau d'expérience
2 à 5 ans d'expérience
Type de contrat
CDD
Temps de travail
Temps plein

Le client est un hôpital qui a pour objectif la recherche.



Description

Dans le cadre d’une unité de recherche en cancérologie, vous faites partie d’une équipe d’assistants administratifs et vous êtes rattaché à un ou plusieurs médecins. Vous assurez un support administratif général de ses activités de recherche, comprenant notamment les tâches suivantes :

  • Gestion de l’agenda (prise de RDV, téléconférences, …);
  • Gestion du téléphone et des contacts;
  • Suivi du courrier et des e-mails;
  • Gestion de tout type de dossiers;
  • Organisation de réunions et prise de note pour établir le PV, organisation de séminaires et d’événements divers;
  • Organisation des voyages scientifiques/séminaires/symposium : financement, logistique, planning, diapositives, contrats et notes de frais;
  • Gestion et organisation des formations;
  • Mise à jour du CV des médecins;
  • Préparation des présentations PowerPoint;
  • Classement papier et électronique;
  • Aide administrative (commande matériel, timbre….);
  • La fonction implique de pouvoir passer continuellement d’un sujet à l’autre et de gérer des échéances parfois très courtes. Les activités de recherche des médecins se déroulant dans un contexte international, de nombreux courriers et contacts sont traités en anglais;
  • Vous travaillez en collaboration étroite avec un ou plusieurs médecins mais faites preuve d’une grande autonomie dans la manière de gérer vos activités;
  • Vous faites partie d’une équipe et à ce titre, vous assurez le remplacement de certain(es) collègues en cas d’absence;
  • Factures et documents de débit à payer;
  • Encodage des paiements;
  • Encodage des recettes;
  • Dossiers voyages : au niveau de la gestion administrative des dossier en vue des ordres de paiement;
  • Facturation consultance - vérification.



Votre profil

  • Bachelor secrétaire ou traduction ou linguistique;
  • Français/anglais;
  • Word/Excel (vérification - tableau avec calcul) /POWERPOINT;
  • Structuré;
  • Autonomie;
  • Ordonné;
  • Précis;
  • Bonne gestion du stress et bonne organisation;
  • Accepter de travailler en équipe.



Nous offrons

  • Accessible en transport en commun;
  • Une entreprise qui offre des possibilités de développement;
  • Un employeur stable avec une ambiance de travail positive.

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