un(e) SECRETAIRE POUR DEPARTEMENT COMMERCIAL ET POUR DEPARTEMENT CONSULTANTS (H/F)
- Employeur
- GS Charleroi
- Lieu
- Courcelles (Ville), Charleroi
- Date de clôture
- 31 mars 2019
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- Fonction
- Administration / Secrétariat, Administration générale, Assistance, Secrétariat, Achat / Vente, Support vente / administration, Ventes - général, Consultance / Conseil, Consultance - général
- Secteur
- Administration / ASBL, Secteur public, Services Publics, Secteur public et non-marchand - général
- Type de contrat
- CDI
- Temps de travail
- Temps plein
- Niveau d'expérience
- 0 à 2 ans d'expérience, 2 à 5 ans d'expérience, 5 à 10 ans d'expérience, > 10 ans d'expérience, Non communiqué
Nous recherchons un(e)
SECRETAIRE POUR DEPARTEMENT COMMERCIAL
ET POUR DEPARTEMENT CONSULTANTS (H/F)
Notre société
GS SUBSIDES est spécialisé dans la gestion complète des dossiers de subventions publiques, depuis plus de 20 ans. La société couvre tous les domaines de subventions, et assure une gestion de A à Z des dossiers de subsides : du conseil à l’élaboration des dossiers, de leur gestion au suivi de l’évolution des activités de l’entreprise. GS SUBSIDES est un conseiller privilégié dans les projets de développement des entreprises.
Lieu de travail : COURCELLES
Votre fonction :
Au sein du département commercial :
- Vous êtes en charge de la préparation, la rédaction et le suivi des offres commerciales.
- Vous réceptionnez, filtrez et assurez le suivi des appels téléphoniques ou mails entrants.
- Vous êtes en charge de la création, l'envoi et le suivi de mailings commerciaux hebdomadaires, ainsi que de l'encodage et du suivi des contrats.
Au sein du département consultants :
- Vous êtes en charge de tâches administratives spécifiques à réaliser dans le cadre de la gestion d’un portefeuille clients.
- Vous êtes back-up des assistants consultants et de la secrétaire générale.
Votre profil
Formation : baccalauréat
- Vous êtes motivé par le monde des PME et la vente de service aux entreprises.
- Vous avez une fibre commerciale naturelle, possédez de bonnes capacités d'adaptation, êtes rigoureux et travaillez dans le respect des deadlines.
- Vous êtes capable de gérer votre projet tant en autonomie qu’en équipe.
- Vous êtes à l'aise avec la matière administrative et êtes prêt à suivre une formation interne.
- Vous êtes prêt à vous investir dans une société dynamique de 10 personnes.
Votre contrat Votre régime de travail : temps plein de jour – 38h/semaine
Votre contrat : en vue d’un CDI
La date de début : février/mars 2019
Vos avantages : Nous vous offrons une fonction diversifiée alliant la prospection téléphonique, des contacts et projets variés, et du travail administratif de support. Une intégration au sein d'une équipe conviviale et orientée client. Un cadre de travail très agréable et d'accès aisé, une rémunération fixe, ainsi qu’une voiture.
Votre salaire : fixe + véhicule + carte carburant
Contact
Coordonnées de l’entreprise : GS SUBSIDES – Rue Fonds de Corbeau, 17 – 6180 Courcelles
Personne de contact : Mr SCHREVENS, Directeur – 071 46 97 97
Modalités de contact : Veuillez envoyer votre CV ainsi qu'une lettre de motivation via le bouton POSTULER
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