Passer au contenu principal

Cette offre a expiré

Social Media Marketeer

Employeur
CEFORA/CEVORA
Lieu
Bruxelles (BE)
Date de clôture
22 févr. 2019

Afficher plus

Social Media Marketeer

Le Cefora est à la recherche d'un(e) collaborateur(-trice) enthousiaste mettant un point d'honneur à développer la marque et à former des « communautés » via les réseaux sociaux.

Nous sommes le Cefora

Nous sommes LE partenaire en apprentissage et développement de 440 000 employés et 55 000 entreprises. Nous aidons les employés à se préparer aux professions de demain. Ainsi qu'à développer leurs talents, afin que les entreprises conservent leur dynamisme. Voilà pourquoi nous organisons des formations qui aident vraiment les travailleurs à aller de l'avant. C'est ce qui nous pousse chaque jour à faire le maximum pour améliorer nos services.

Votre job, votre motivation

Vos yeux commencent à pétiller à l'idée de :

  • développer et déployer une approche axée sur les réseaux sociaux, conformément à la stratégie marketing.  
  • établir des campagnes ciblées, avec des objectifs de performance, et qui touchent les groupes cibles adéquats (RH, employés, demandeurs d'emploi). Vous vous focalisez sur un ROI optimal.  
  • établir un calendrier de contenu créatif, que vous adaptez ensuite avec vos collègues Marcom.
  • créer du contenu pertinent, en termes de textes et d'images. Pour ce faire, vous collaborez avec vos collègues et des partenaires externes.
  • développer une communauté en ligne.
  • formuler des recommandations et réaliser des optimisations basée sur votre analyse des données.
  • contribuer à la réalisation de tableaux de bord intégrés, afin de permettre un suivi aisé des résultats et KPI.

 

Vous êtes 

  • Un(e) expert(e) : LinkedIn, Facebook, Instagram, Twitter et Pinterest n'ont aucun secret pour vous. Vous suivez très attentivement les tendances. Et s'il y a quelque chose que vous ne connaissez pas ? Dans ce cas, vous n'avez pas peur d'étudier le sujet.
  • Passionné(e) par l'idée de toujours atteindre le groupe cible adéquat : « targeting » est votre deuxième prénom.  Une expérience en matière de retargeting et d'optimisation des conversions est un plus.
  • Un(e) fanatique des données : vous interprétez les résultats mieux que quiconque.  Et vous communiquez aisément vos conclusions à vos collègues.
  • Doué(e) pour la gestion de projets et de budgets.
  • Actif(-ive) depuis plusieurs années dans le marketing (en ligne).  Vous pouvez nous montrer vos résultats. Vous avez aussi une connaissance des autres canaux numériques.
  • Francophone... maar je kunt ook met je nederlandstalige collega's babbelen.Contacter le service d'assistance LinkedIn en anglais ? C'est « piece of cake » pour vous !

Pourquoi le Cefora ?

  • Vous avez de réelles perspectives de développement. Nous sommes un organisme de formation, alors vous imaginez bien : votre développement, on prend ça au sérieux
  • Nous vous offrons un salaire compétitif correspondant à une fonction similaire (CDI) à temps-plein sur le marché, avec en outre un joli paquet d'avantages extra-légaux. 
  • Notre bureau central est situé à Bruxelles. Vous pourrez également travailler dans l’un de nos 4 bureaux régionaux (Liège, Gosselies, Anvers ou Gand).
  • Le télétravail et les horaires flexibles vous permettent d’équilibrer vie privée et vie professionnelle.
  • Les collègues sont aussi chaleureux qu'un bon feu de cheminée en plein hiver.
  • Vous êtes entouré(e) de 95 personnes toujours curieuses d'apprendre ensemble; qui communiquent en toute transparence; et qui ensemble font avancer les choses.

Alors ?Intéressé(e) ?
Rejoignez notre aventure ! Dites-nous pourquoi êtes-vous taillé(e) pour ce poste de Social Media Marketeer. Expliquez-nous dans une lettre de motivation votre parcours, vos compétences et comment vous pouvez nous aider. Joignez-y votre CV et envoyez le tout à job@cefora.be avant le 22 février 2019.

 

Recevez des alertes d'offres d'emploi

Créez une alerte d'offre et recevez des recommandations personnalisées directement dans votre boîte de réception.

Créer une alerte