Assistant(e) Service Après-Vente

Région
Walloon Brabant
Salaire
Negotiable
Publication
mercredi 30 janvier 2019
Date limite
jeudi 28 février 2019
Réf
565553/001
Contact
Juline Decloitre
Niveau d'expérience
0 à 2 ans d'expérience
Type de contrat
CDI
Temps de travail
Temps plein

L'Assistant(e) SAV est l'interlocuteur du client au niveau du Service Après-vente : il/elle analyse le besoin client et planifie les interventions des techniciens en fonction des urgences et des ressources disponibles.

Informations sur l'entreprise

L'entreprise est un groupe interional opérant dans l'Industrie. Fort d'un présene dans plus de 16 pays, le group est en croissance constante et propose son expertise à travers la Belgique entière.
Les produits de celle-ci représentent qualité, fiabilité et acessibilité.

Missions

1- Accueil téléphonique

=> Est l'interlocuteur téléphonique des clients du SAV

=> Traite les demandes clients en cas de besoin d'intervention dans le souci d'assurer le meilleur service possible (notamment en fonction des urgences)

2- Gestion des interventions

=> Rédige les offres de prix pour les interventions et les prix de réparation

=> Etablit le planning des interventions des sous-traitants (dépannages, mises en service, entretiens) en hiérarchisant les priorités

=> Pour chaque intervention, assure l'interface avec les techniciens et remonte les problèmes en cas de besoin

=> Effectue l'encodage et la facturation liés aux interventions

=> S'occupe de la facturation pour les contrats d'entretien

=> Ecrit et met à jour systématiquement les informations liées aux clients et aux interventions dans les systèmes d'information appropriés

=> Classe et archive les documents d'intervention dans les dossiers du service de façon régulière

3- Gestion du stock et des pièces détachées

=> Assure le suivi du stock de pièces détachées

=> Assure la commande et l'envoi de pièces détachées et du bon de livraison

=> Transmet les pièces détachées aux techniciens concernés

4- Administratif et autres

=> Est responsable de l'ordre et du classement de tous les documents du service

=> S'assure du suivi des dossiers SAV en cours et de leur résolution technique

=> S'assure de la bonne diffusion des informations au sein du SAV et communique régulièrement les informations importantes aux techniciens

=> Participe aux réunions SAV et émet des propositions d'amélioration du SAV

=> Enrichit continuellement ses connaissances techniques sur les produits commercialisés par le Groupe

Profil du candidat

- Très bonne connaissance du Français et Néerlandais

- Sens du service client

- Résistance au stress (période de chauffe) et capacité à gérer les priorités

- Rigueur et organisation

- Compétences techniques

- Capacité à gérer plusieurs dossiers en même temps

Conditions et Avantages

- Un mission aux tâches diversifiées

- Un contact clientèle

- Évoluer au sein d'un groupe international

- Package Salarial Attractif