Passer au contenu principal

Cette offre a expiré

Assistant(e) Service Après-Vente

Employeur
Page Personnel Belgium
Lieu
Walloon Brabant
Salaire
Negotiable
Date de clôture
28 févr. 2019

Afficher plus

Fonction
Achat / Vente, Support vente / administration
Secteur
Industrie, Construction de machines
Type de contrat
CDI
Temps de travail
Temps plein
Niveau d'expérience
0 à 2 ans d'expérience

Détails de l'offre

L'Assistant(e) SAV est l'interlocuteur du client au niveau du Service Après-vente : il/elle analyse le besoin client et planifie les interventions des techniciens en fonction des urgences et des ressources disponibles.

Informations sur l'entreprise

L'entreprise est un groupe interional opérant dans l'Industrie. Fort d'un présene dans plus de 16 pays, le group est en croissance constante et propose son expertise à travers la Belgique entière.
Les produits de celle-ci représentent qualité, fiabilité et acessibilité.

Missions

1- Accueil téléphonique

=> Est l'interlocuteur téléphonique des clients du SAV

=> Traite les demandes clients en cas de besoin d'intervention dans le souci d'assurer le meilleur service possible (notamment en fonction des urgences)

2- Gestion des interventions

=> Rédige les offres de prix pour les interventions et les prix de réparation

=> Etablit le planning des interventions des sous-traitants (dépannages, mises en service, entretiens) en hiérarchisant les priorités

=> Pour chaque intervention, assure l'interface avec les techniciens et remonte les problèmes en cas de besoin

=> Effectue l'encodage et la facturation liés aux interventions

=> S'occupe de la facturation pour les contrats d'entretien

=> Ecrit et met à jour systématiquement les informations liées aux clients et aux interventions dans les systèmes d'information appropriés

=> Classe et archive les documents d'intervention dans les dossiers du service de façon régulière

3- Gestion du stock et des pièces détachées

=> Assure le suivi du stock de pièces détachées

=> Assure la commande et l'envoi de pièces détachées et du bon de livraison

=> Transmet les pièces détachées aux techniciens concernés

4- Administratif et autres

=> Est responsable de l'ordre et du classement de tous les documents du service

=> S'assure du suivi des dossiers SAV en cours et de leur résolution technique

=> S'assure de la bonne diffusion des informations au sein du SAV et communique régulièrement les informations importantes aux techniciens

=> Participe aux réunions SAV et émet des propositions d'amélioration du SAV

=> Enrichit continuellement ses connaissances techniques sur les produits commercialisés par le Groupe

Profil du candidat

- Très bonne connaissance du Français et Néerlandais

- Sens du service client

- Résistance au stress (période de chauffe) et capacité à gérer les priorités

- Rigueur et organisation

- Compétences techniques

- Capacité à gérer plusieurs dossiers en même temps

Conditions et Avantages

- Un mission aux tâches diversifiées

- Un contact clientèle

- Évoluer au sein d'un groupe international

- Package Salarial Attractif

Entreprise

At the heart of our business are the thousands of people’s lives we change, the outstanding service we provide to our clients and candidates and the exciting opportunities within our offices all over the world.  We’re proud to set the standard in the recruitment profession – our specialist service with a personal touch is how we change lives for people through creating opportunity to reach potential.

As an employer looking to hire, or a candidate looking for an opportunity, Page Personnel offers you a team of specialist consultants who know your sector inside out and can meet your goals within tight timelines.

We specialise in the following disciplines: Accounting & Finance - Banking & Financial Services - Human Resources – Insurance - Procurement & Supply Chain - Sales Administration - Sales & Marketing - Secretarial & Business Support

Together with Michael Page, Page Executive and Page Outsourcing, Page Personnel is part of PageGroup. We’re confident our expertise and time-sensitive solutions will help you meet your recruitment or job search goals. Get in touch to find out more.

Nous trouver
Website
Téléphone
+32 2 290 97 26
Lieu
Marsveldplein (Bastion Tower) 5
Brussels
1050
BE

Recevez des alertes d'offres d'emploi

Créez une alerte d'offre et recevez des recommandations personnalisées directement dans votre boîte de réception.

Créer une alerte